| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 08:11:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
T'as simplement oublié de les acheter |
Daphne kernel panic | Sans doute dans la catégorie Hardware oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce forum a l'air pas mal:
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-12-2015 à 13:34:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:32:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garcia_h |
vave Nice to meet me | Du foin au miel ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Phenom | Du rhum et un peu de miel. Et encore du rhum si ça fonctionne pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et aller chez le toubib --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | Apparemment il sait ce qu'il a. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
garcia_h | Merci les filles et les gars |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Diantre, footing n'est pas un mot désuet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wolm |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
garcia_h |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo |
Dolores | Potemkin, comment tu fais pour te poser autant de questions ?
|
Kalymereau This is not a method | Pourquoi les dirigeants américains, et même pas mal d'autres (Fabius), appellent Bachar el-Assad "Bachar" tout court ? --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 23:51:11 ![]()
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |