Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6283 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10640  10641  10642  ..  14966  14967  14968  14969  14970  14971
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°44123712
bouh94
Posté le 06-12-2015 à 16:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

#jesuistoner

[:timcoucou:2]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 16:27:51  profilanswer

n°44125503
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-12-2015 à 20:03:04  profilanswer

youtubuih a écrit :

Etonnant plus jeune je m'etais fait engeuler parce que je prenais pas le bulletin FN et la la nana me dit de pas tous les prendre....
Le mec derriere moi en a pris que trois sur la dizaine....

Effectivement, j'en ai pris que 4 ou 5, et j'ai ainsi dû mettre à mal la bonne mécanique des tas de même hauteur [:afrojojo].
J'ai oublié de vérifier si les verts avaient bien imprimé leurs bulletins sur du papier recyclable :o.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 06-12-2015 à 20:03:49

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44125781
drdude
Posté le 06-12-2015 à 20:15:43  profilanswer

moonblood a écrit :

Effectivement, j'en ai pris que 4 ou 5, et j'ai ainsi dû mettre à mal la bonne mécanique des tas de même hauteur [:afrojojo].
J'ai oublié de vérifier si les verts avaient bien imprimé leurs bulletins sur du papier recyclable :o.

Chez moi les verts sont les seuls à avoir mis dans les BAL, en plus des documents dans l'enveloppe kraft officielle, un fascicule de 20 pages en papier glacé.  [:poutrella]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44127171
laureka
Posté le 06-12-2015 à 21:15:58  profilanswer

je viens de passer une commande sur LDLC et on me demande de fournir copie de pièce d'identité et justif de domicile. C'est courant comme procédure ? c'est la première fois qu'on me demande ça depuis que je fais des achats sur internet.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°44127202
XaTriX
Posté le 06-12-2015 à 21:17:46  profilanswer

Oui ça arrive :jap:

XaT

---------------
[:dawa]
n°44127233
Poly
Posté le 06-12-2015 à 21:19:07  profilanswer

pizoo a écrit :

Fais nous un point "je suis toujours en vie" toutes les 48 heures stp.

Check. :o

J'ai viré la batterie de son appareil.
Qu'en faire?

Genre je la dépose aux points de récupération des supermarchés?

Ça va être folklo si elle pète au milieu de ses copines dans un lieu public condensé.

n°44127484
drdude
Posté le 06-12-2015 à 21:35:42  profilanswer

Poly a écrit :

Check. :o

J'ai viré la batterie de son appareil.
Qu'en faire?

Genre je la dépose aux points de récupération des supermarchés?

Ça va être folklo si elle pète au milieu de ses copines dans un lieu public condensé.

Surtout si on t'a vu la déposer avec les caméras de surveillances. Attends-toi à de la visite vers 5h.  :o

Message édité par drdude le 06-12-2015 à 21:35:54

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44127715
youtubuih
Posté le 06-12-2015 à 21:51:19  profilanswer

enterre la dans un jardin, s'il pleur ca fera un arbre a batterie ......:o

n°44127717
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-12-2015 à 21:51:21  profilanswer

laureka a écrit :

je viens de passer une commande sur LDLC et on me demande de fournir copie de pièce d'identité et justif de domicile. C'est courant comme procédure ? c'est la première fois qu'on me demande ça depuis que je fais des achats sur internet.

T'as un casier ? tu paies en chèque ?
Moi ça m'est jamais arrivé, mais si Xat le dit :)

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44127879
laureka
Posté le 06-12-2015 à 22:03:32  profilanswer

moonblood a écrit :

T'as un casier ? tu paies en chèque ?
Moi ça m'est jamais arrivé, mais si Xat le dit :)

j'ai pas de casier, jamais eu d'embrouilles. C'est gonflant, j'ai juste oublié de cliquer la case 3D secure pour avoir un code sur mon téléphone. et je me retrouve avec un tas de paperasses à envoyer, un scaner qui ne marche pas et je suis à deux doigts d'annuler ma commande.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 22:03:32  profilanswer

n°44127919
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-12-2015 à 22:07:16  profilanswer

perso, on m'a demandé la copie de la carte d'identité mais rien de plus.
Tu te commandes quoi ? Des procals et des mobals ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°44127988
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-12-2015 à 22:12:07  profilanswer

laureka a écrit :

j'ai pas de casier, jamais eu d'embrouilles. C'est gonflant, j'ai juste oublié de cliquer la case 3D secure pour avoir un code sur mon téléphone. et je me retrouve avec un tas de paperasses à envoyer, un scaner qui ne marche pas et je suis à deux doigts d'annuler ma commande.

ben si c'est le cas t"annules et tu refais en cliquant !

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44128038
Dolores
Posté le 06-12-2015 à 22:16:21  profilanswer

laureka a écrit :

un scaner qui ne marche pas

Prends tes docs en photo.

n°44128121
akanico
Captain Slow
Posté le 06-12-2015 à 22:21:53  profilanswer

castormalin a écrit :

C'était mon cadeau pour ma fête  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°44128387
laureka
Posté le 06-12-2015 à 22:40:19  profilanswer

castormalin a écrit :

un simple telephone  [:spamafote]  

Dolores a écrit :

Prends tes docs en photo.

[:jsuistropcon]  même pas pensé. J'ai réussi à remettre le scanner en route, on a changé de routeur, du coup tous les appareils sont à reparamétrer.

bon, c'est fait,  j'aurais passé moins de temps chez Darty  [:unicode]  

et si ça n'avait pas été LDLC, j'aurai annulé ma commande par manque de confiance. Avec les histoires d'usurpations d'identité, je n'aime pas beaucoup donner de justificatifs d'identité.

---------------
n°44128688
Poly
Posté le 06-12-2015 à 23:01:13  profilanswer

C'est Fia-net qui te demande ça?
Annule la commande et repasse-la.

Ou envoie chier le commerçant qui collabore avec Fia-net.

n°44128792
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-12-2015 à 23:08:36  profilanswer

laureka a écrit :

c'est aléatoire il me semble

n°44128796
Critias
Posté le 06-12-2015 à 23:08:50  profilanswer

Bonsoir à tous,

Deux petites questions :

- je cherche un ouvrage qui présenterait le fonctionnement général de l'économie. Vous auriez une référence à me conseiller ?
- est ce qu'il existe sur HFR un topak ou l'on parle de ces questions ?

Bonne soirée à tous

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44128848
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 23:14:14  answer

Critias a écrit :

Bonsoir à tous,

Deux petites questions :

- je cherche un ouvrage qui présenterait le fonctionnement général de l'économie. Vous auriez une référence à me conseiller ?

Bonne soirée à tous

-Oui.
-Oui.

A vous aussi.

n°44128906
Poly
Posté le 06-12-2015 à 23:20:44  profilanswer

Critias a écrit :

- je cherche un ouvrage qui présenterait le fonctionnement général de l'économie.

Commence par Wikipedia pour t'aiguiller... Il y a plein de disciplines économiques.
Jette un œil aux programmes des licences d'éco. :D

Après 3 ans de cours, tu commences à avoir les bases.  :o

n°44129021
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 06-12-2015 à 23:29:37  profilanswer

Tout dépend s'il souhaite une approche mainstream de l'économie, ou une approche plus réaliste.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°44129118
Critias
Posté le 06-12-2015 à 23:37:13  profilanswer

C'est parce que je n'ai pas dit "s'il-vous-plait" c'est ça ?  [:aokiji]  

Poly a écrit :

Commence par Wikipedia pour t'aiguiller... Il y a plein de disciplines économiques.
Jette un œil aux programmes des licences d'éco. :D

Après 3 ans de cours, tu commences à avoir les bases.  :o

Wikipedia, j'y passe régulièrement, mais tout y est terriblement brouillon en matière d'économie...

Cell Nucleus a écrit :

Tout dépend s'il souhaite une approche mainstream de l'économie, ou une approche plus réaliste.

Je souhaite une approche synthétique de l'économie dans un premier temps. Mais je prends aussi le "plus réaliste".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44129136
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 23:38:45  answer

Critias a écrit :

C'est parce que je n'ai pas dit "s'il-vous-plait" c'est ça ?  [:aokiji]

J'ai strictement répondu aux questions  [:cosmoschtroumpf]

Connaissez-vous un livre référence ? -> oui
Y a-t-il un topic éco ? -> oui

:o

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 23:39:04
n°44129185
Poly
Posté le 06-12-2015 à 23:43:18  profilanswer

Critias a écrit :

Je souhaite une approche synthétique de l'économie dans un premier temps. Mais je prends aussi le "plus réaliste".

Je vois pas comment te répondre facilement.

C'est comme si tu nous demandais un bouquin synthétique sur la biologie, ou sur les mathématiques. [:tinostar]

n°44130403
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-12-2015 à 04:34:40  profilanswer

Hello

Dites, je n'arrive pas à acheter une appli sur Google Play. Ça me sort "Mode de paiement non valide" systématiquement, avec mes deux cartes de crédit et aussi avec Paypal.  

Quelqu'un a déjà eu ça ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°44130423
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-12-2015 à 05:04:27  profilanswer

Critias a écrit :

Bonsoir à tous,

Deux petites questions :

Bonne soirée à tous

Aucun intérêt, ce n'est pas une science exacte, 2 Prix Nobel d'économie avait fondé un Hedge Fund qui s'est transformé en Super Nova : LTCM.

Et tu vas avaler ce qu'on veut bien te faire croire, que l'argent/le crédit ça marche comme ci et comme ça et pas autrement...

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44130574
blacksad
Posté le 07-12-2015 à 07:51:54  profilanswer

Critias a écrit :

Bonsoir à tous,

Deux petites questions :

Bonne soirée à tous

Il y a la collection "Pour les nuls" (http://www.amazon.fr/ECONOMIE-POUR [...] 2754003517) qui est pas mal en général pour avoir un aperçu général d'une discipline vaste et controversée comme ça. Ça te permettra d'avoir les bases dans un premier temps, et ensuite tu sauras dans quelle direction chercher pour approfondir ce que tu veux.

n°44131044
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 09:23:52  profilanswer

Y'a un mec qui veut acheter des skis que je vends sur leboncoin, mais il est pas dans la même région que moi et veut que je lui envoi, aucun risque de me faire niquer s'il m'envoi un chèque, que je l'encaisse et que j'attends que le crédit s'affiche bien sur mon compte ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44131054
stefaninho
Posté le 07-12-2015 à 09:25:32  profilanswer

Le chèque peut être déclaré volé ensuite il me semble.

Un virement tout simplement ?  
Ou demande un chèque de banque si vraiment t'as des craintes.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44131139
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 09:35:05  profilanswer

Faut juste que je lui donne juste l'IBAN pour un virement ?

Il me casse un peu les couilles, il les veut absolument sauf que je vais devoir acheter un rouleau de papier bulle pour les emballer, j'ai bien envie de l'envoyer bouler  [:the mac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 07-12-2015 à 09:37:14

---------------
n°44131160
stefaninho
Posté le 07-12-2015 à 09:37:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut juste que je lui donne l'IBAN pour un virement ?

Je pense pas que ton nom soit obligatoire mais donne lui quand même, ça le rassurera aussi de son coté et t'aurais du le faire pour le chèque. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44131185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-12-2015 à 09:40:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut juste que je lui donne juste l'IBAN pour un virement ?

Il me casse un peu les couilles, il les veut absolument sauf que je vais devoir acheter un rouleau de papier bulle pour les emballer, j'ai bien envie de l'envoyer bouler  [:the mac:2]

ben envoie-le bouler :spamafote:

tu comptes envoyer via qui? car pour la poste t'es hors format normal, je sais pas combien ils font payer ça

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44131213
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 09:43:28  profilanswer

Il m'a dit qu'il m'enverrait le truc pré payé pour la poste.

---------------
n°44131224
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 09:45:32  answer

Faluja a écrit :

Y'a un mec qui veut acheter des skis que je vends sur leboncoin, mais il est pas dans la même région que moi et veut que je lui envoi, aucun risque de me faire niquer s'il m'envoi un chèque, que je l'encaisse et que j'attends que le crédit s'affiche bien sur mon compte ?

C'est un mois d'attente pour être sûr que c'est bien crédité. Évite paypal également. Le mieux c'est un virement bancaire.

n°44131262
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 09:49:13  profilanswer

ok je vais demander par virement alors, et s'il veut pas tant pis pour lui.

merci

---------------
n°44132535
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-12-2015 à 11:15:50  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Aucun intérêt, ce n'est pas une science exacte, 2 Prix Nobel d'économie avait fondé un Hedge Fund qui s'est transformé en Super Nova : LTCM.

Et tu vas avaler ce qu'on veut bien te faire croire, que l'argent/le crédit ça marche comme ci et comme ça et pas autrement...

Ouais en macro-éco on va te parler de "conditions économiques parfaites" pour t'expliquer l'offre, la demande, les trucs comme ça. Sauf que c'est complètement inutile.

n°44132843
babylone83
Corse :o
Posté le 07-12-2015 à 11:34:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ouais en macro-éco on va te parler de "conditions économiques parfaites" pour t'expliquer l'offre, la demande, les trucs comme ça. Sauf que c'est complètement inutile.

Complètement inutile. Carrément ? Ahahah

Ca donne des bases très intéressantes de l'eco macro. Des grands courants,des politiques économiques passées qui ont marché ou pas,et pourquoi,etc.

n°44132908
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-12-2015 à 11:37:25  profilanswer

Je suis d'accord pour dire qu'apprendre les grands courants économiques, ce qui a fonctionné ou pas, dans quel ordre et quel impact global ca a eu, c'est intéressant. Ce qui l'est moins c'est l'approche totalement irréaliste de la théorie économique. En entreprise tu ne retrouves jamais tes conditions de "concurrence libre et parfaite".

n°44133122
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-12-2015 à 11:48:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

Complètement inutile. Carrément ? Ahahah

Ca donne des bases très intéressantes de l'eco macro. Des grands courants,des politiques économiques passées qui ont marché ou pas,et pourquoi,etc.

Pour l'aspect "histoire de ce qu'on a cru et qui n'a pas marché", ouais, mais bon. Et encore, quand ça a "marché", faut encore prouver qu'il y a causalité et pas juste corrélation fortuite :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44133132
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-12-2015 à 11:49:18  profilanswer

Faluja a écrit :

ok je vais demander par virement alors, et s'il veut pas tant pis pour lui.

merci

Evidemment, jamais de la vie par chèque (peut être volé, opposition simple), encore plus si le gars insiste (enfin sauf si tu vends tes skis pour 1/100 de leur valeur).

S'il refuse le virement, tu auras ta réponse sur son intégrité :o

n°44133250
babylone83
Corse :o
Posté le 07-12-2015 à 11:54:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je suis d'accord pour dire qu'apprendre les grands courants économiques, ce qui a fonctionné ou pas, dans quel ordre et quel impact global ca a eu, c'est intéressant. Ce qui l'est moins c'est l'approche totalement irréaliste de la théorie économique. En entreprise tu ne retrouves jamais tes conditions de "concurrence libre et parfaite".

En effet,mais ca donne des bases,ensuite a lui de se faire de l'Xp dans son domaine,et surtout il parle pas de ca dans sa question.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour l'aspect "histoire de ce qu'on a cru et qui n'a pas marché", ouais, mais bon. Et encore, quand ça a "marché", faut encore prouver qu'il y a causalité et pas juste corrélation fortuite :o

Pareil pour quand ca a pas marché d'ailleurs :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10640  10641  10642  ..  14966  14967  14968  14969  14970  14971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)