| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent : --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rendre la monnaie du pain à maman non plus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch | Ouch Message édité par Ass-Itch le 05-12-2015 à 20:04:13 --------------- Perseverare diabolicum |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée, c'était parfaitement gratuit, mais l'occase était trop belle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smoove | J'ai des bombes lacrymo à vendre, à votre avis, la vente est autorisée sur HFR ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
youtubuih | j'achete en mains propres mais tu me les passes pour que je verifie si elles fonctionnent bien. |
garcia_h |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Jme posais une question : c'est le compte pro de ma boîte sur lequel est le capital social, mais je ne sais pas comment comprendre "en valeur" et "en opération". Quelqu'un a une idée ? edit : -> topic banque Message cité 1 fois Message édité par vandread le 05-12-2015 à 23:24:18 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Poly | Quelle est la probabilité qu'une batterie Li-ion qui a déjà triplé de volume sans qu'on ne sache trop pourquoi finisse en combustion spontanée?
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 23:51:57 ![]() Dans pas longtemps |
pizoo Fantalgébrique ! | Fais nous un point "je suis toujours en vie" toutes les 48 heures stp. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
youtubuih | vous pissez dans les piscines publiques vous?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ce vendredi dure plutôt longtemps --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
youtubuih | Je suis sérieux moi!
Message édité par youtubuih le 06-12-2015 à 09:42:01 |
Luckan Not superscalar | Question Sharepoint : le créateur du fichier peut-il voir l'historique des modifications de son fichier ? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Quand j'allais à la piscine à l'adolescence je ne me gênais pas pour pisser dedans. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-12-2015 à 11:34:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 06-12-2015 à 11:39:29 |
barnabe |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et il faut rajouter un cœur sur ceux du fn --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
youtubuih | fait super froid c'est dur d'aller voter |
Cell Nucleus Dénoyauté | Font chier avec leurs votes électroniques, aucune confiance. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stephaneF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 06-12-2015 à 15:09:02 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gougoul07 Bo comme un dieu | normalement les tas doivent tous être de la même taille --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Vas-y, imprime-en que 200 Josiane, y'aura jamais autant de monde qui voudra voter pour nous, et ça use l'imprimante laser" |
barnabe |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ici on m'a dit que c'est l'etat qui se charge d'acheminer les bulletins, et il doit y en avoir le même nombre Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-12-2015 à 16:16:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
barnabe |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bouh94 |
|
akanico Captain Slow |
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |