| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:11:44 ![]() ![]() |
Poly |
Bah non Message édité par Poly le 04-12-2015 à 23:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 10:03:52 ![]()
Je donne qu'à ceux qui ont l'air vraiment en sale état et qui font pas semblant (souvent des jeunes avec clebs), tête baissée et écroulé par le fardeau de sa vie. Là je lâche 5 ou 10€ selon mon humeur Après l'histoire du "si je file 20cts je passe pour une pince?", je conseille à ceux qui se posent la question d'explorer l'histoire du colibri de Pierre Rabhi Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 10:07:05 |
paknaan |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité | Quote c'est le multi de roumaric ? --------------- et voilà |
paknaan | Certains disent viande_roger, d'autres chiesse. Il aurait eu http500 un moment, mais c'est compliqué |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Poly |
Sacré contrat.
|
Luckan Not superscalar | tu as essayé libreoffice ? Quand tu dis avoir réinstallé la dernière version, avais-tu supprimé l'ancienne version au préalable ? |
schmurtz gt : schmurtz 360 | pas essayé libre office
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Poly | La dernière version d'OpenOffice? Ça date du siècle dernier? |
Luckan Not superscalar | Dernière version : 28 Octobre 2015. Tu es au XXIIe siècle Poly ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as vérifié les réglages audio ? il n'y a pas un equaliseur ou des émulations d'environnements ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-12-2015 à 15:54:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | Question vélo :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:05:11 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
youtubuih |
Message édité par gougoul07 le 05-12-2015 à 18:09:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dolores | Ca te tente pas d'utiliser l'étoile plutot que de upper des douzaines de topics pour poser ton drapeau ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores | |
youtubuih |
Dolores |
C'est visiblement pas ce qu'il fait. |
Dolores |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Ass-Itch | Les putes ça compte pas. --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |