| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est passé très récemment sur le topic des images étonnantes par Billy54
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-12-2015 à 16:14:53 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard | sur paris c'est 24 ou 48h max
--------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
pas d'agence
oué je sais pas trop quoi en penser, mon ancien proprio m'avais demandé la permission de faire visiter à quelqu'un mon ancien appart Message édité par poutrella le 04-12-2015 à 17:16:19 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 18:05:55 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:29:30 ![]()
|
youtubuih | combien vous donnez a un sdf?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je lui demande ce dont il a besoin et je l'achete --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
paknaan | La dernière fois 10euros et de la bouffe.
|
youtubuih |
Message cité 1 fois Message édité par youtubuih le 04-12-2015 à 19:50:29 |
akanico Captain Slow |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-12-2015 à 19:51:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
paknaan | Bof, c'était un grosse blonde agée qui parlait seule. Genre vieille pute roumaine, c'état p'tet dans ses tarifs d'ailleurs |
youtubuih |
|
youtubuih | j'etais serieux
|
gougoul07 Bo comme un dieu | moi aussi je suis sérieux, alors fait un effort puisque je fait un effort pour te répondre ... j'essaye avant tout de leur donner de l'humanité et de faire comme si c'etait des etres humains Message cité 3 fois Message édité par gougoul07 le 04-12-2015 à 20:13:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | encorre en mode troll ou tu est sérieu ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment ça "encore" en mode troll --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ryoh | c'est quoi le lien vers le topic suggestion, debug pour le forum ? edit : Merci ObsydianKenobi Message édité par Ryoh le 04-12-2015 à 20:49:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça n’était donc pas sérieux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | couper la tête, mais faire attention parce qu'elles continuent a remueur et peuvent courir partout. (et le sang gicle) Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 04-12-2015 à 20:55:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Oue les gamins je devrais pas, mais bon --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J0a0 |
|
youtubuih |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | J'avoue, chaud comme formulation --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |