Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7554 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10635  10636  10637  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°44100417
XaTriX
Posté le 03-12-2015 à 17:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu paies tes AP 30€ faut pas t'étonner que ça décroche [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 17:57:16  profilanswer

n°44100573
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-12-2015 à 18:12:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

M'en fous que ça soit 30 ou 300: je veux que ça marche

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°44101176
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-12-2015 à 19:23:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'ai un Netgear à 30€ qui fait parfaitement le job :o
Il tint sans aucun soucis plusieurs heures de Netflix :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44102372
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2015 à 21:29:16  profilanswer

à la recherche d'un logement à louer, une proprio me demande de contacter l'actuel locataire pour visiter l'appart ?

c'est moi ou elle est un peu  [:tamahome:4]  
courant ce genre de pratique ?

n°44102380
true-wiwi
Posté le 03-12-2015 à 21:30:15  profilanswer

C'est courant.

C'est d'ailleurs assez pratique parce que tu peux avoir l'avis du locataire sur le bien en question.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°44102449
blacksad
Posté le 03-12-2015 à 21:35:53  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Coucou, auprès de qui peut-on se procurer une liste de tous les articles (alimentaire, vêtements, etc...) avec leur référence/numéro produit ?

D'ailleurs qui gère la référence des produits ? Il doit bien y avoir un organisme qui dit que telle boite de choucroute aura pour référence ce numéro. Ou alors c'est le fabriquant qui met ce qu'il veut ? J'en doute pourrait y avoir doublon.

Le cas échéant, ces références sont-elles nationales ou internationales ? Le code produit de la choucroute William Saurin sera-t-elle la même d'un pays à un autre ?

J'aimerais bien avoir une base de données avec toutes les références, je me doute que je dois l'alimenter moi même ou l'acheter auprès de privé mais il y a pas un organisme public qui permet d'accéder à ces données ?

Merci :o

Pour la bouffe tu as http://fr.openfoodfacts.org/ qui est, comme son nom l'indique, open source. Tu rechercher en ligne et/ou télécharger la BDD.

n°44102471
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2015 à 21:38:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est courant.

C'est d'ailleurs assez pratique parce que tu peux avoir l'avis du locataire sur le bien en question.

ok
donc si du monde est interessé le mec fait office d'agent immo  :??:

n°44102488
true-wiwi
Posté le 03-12-2015 à 21:40:21  profilanswer

C'est un peu l'idée. Et la magie dans tout ça, c'est si tu dois passer par une agence immobilière qui se fera malgré tout le plaisir de t'annoncer des frais d'agence assez élevés alors qu'ils auront pas lever le petit doigt.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°44102529
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 03-12-2015 à 21:42:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles.
Du code barre ?

En europe c'est gs1 qui les attribue, mais il donne une plage, après l'entreprise en fait ce qu'elle veut et n'a pas a communiquer sur son utilisation.

Oui le code barre ou quelconque numéro qui identifie le produit (je me dis que le code barre est peut être pas international ? si ?)

blacksad a écrit :

Pour la bouffe tu as http://fr.openfoodfacts.org/ qui est, comme son nom l'indique, open source. Tu rechercher en ligne et/ou télécharger la BDD.

Merci c'est exactement ce qu'il me faut ! Je recherche la même chose aussi pour les vêtements. Comment as-tu trouvé ce projet ? Quels mots clés ? Car google n'est pas mon ami dans cette recherche.

n°44102685
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-12-2015 à 21:54:27  profilanswer

poutrella a écrit :

ok

Le locataire peut refuser de faire visiter seul.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 21:54:27  profilanswer

n°44102770
stefaninho
Posté le 03-12-2015 à 22:00:53  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Oui le code barre ou quelconque numéro qui identifie le produit (je me dis que le code barre est peut être pas international ? si ?)

C'est international, les premiers chiffres c'est le code du pays, ensuite l'identifiant de l'entreprise, ensuite l'identifiant de l'article et le dernier une clef de contrôle.
Quand tu t'inscris chez gs1, il te fournisse la partie pays et ton code entreprise, ensuite t'es libres d'utiliser les derniers chiffres pour tes produits et enfin tu calcules la clef.
Ces codes tu les fournit à tes clients pour qu'il l'enregistre dans leurs systèmes et que ça puisse passer en caisse.

Si personne se plante y'a pas de doublons, si quelqu'un se plante il faut qu'il ait un client en commun avec l'entreprise qui est attribut au code qu'il a usurpé ça réduit déjà pas mal les chances, faut aussi que l'entreprise en question ait utilisé ce code

A ma connaissance on fournit les codes à personne d'autres, même gs1 ne sait pas ce qu'on fait avec.
En France l'organisme qui pourraient avoir ces informations ce serais la direction des fraudes ou ceux qui gèrent les taxes d'emballages mais je pensent que même eux s'en foutent et conservent pas ça.
Au niveau mondial c'est encore moins le cas.

Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 22:02:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44102777
Dolores
Posté le 03-12-2015 à 22:01:22  profilanswer

Euh ouais, normalement le gars de l'agence est censé visiter avec toi et s'occuper de contacter le locataire pour les prévenir.  
Normalement ils se mettent d'accord sur des plages horaires de visite à l'avance.

n°44102843
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2015 à 22:06:27  profilanswer

okey merci

n°44102856
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-12-2015 à 22:07:55  profilanswer

il y a agence ou c'est direct proprio ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44103487
Poly
Posté le 03-12-2015 à 23:12:47  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Il y a deux systèmes : EAN et UPC.
On retrouve les deux sur les produits internationaux (high-tech par exemple), et un seul d'eux sur les produits fortement localisés (alimentaire notamment).

n°44103597
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 03-12-2015 à 23:31:24  profilanswer

Du coup, toutes ces applications comme prixing ou encore le genre ou tu photographies des habits sur un magazine ou dans la rue pour te permettre d'acheter ce vêtement ont en fait enrichis eux même (ou par l’intermédiaire de leur communauté) toute leur base de données ? Ca me parait titanesque.

Message édité par Tempus_Fugit le 03-12-2015 à 23:31:46
n°44103679
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-12-2015 à 23:47:52  profilanswer

poutrella a écrit :

à la recherche d'un logement à louer, une proprio me demande de contacter l'actuel locataire pour visiter l'appart ?

c'est moi ou elle est un peu  [:tamahome:4]  
courant ce genre de pratique ?

poutrella a écrit :

ok

ben si j'devais faire visiter chez moi ça m'arrangerait vachement de booker le truc moi-même plutôt que de me faire envoyer des gens chez moi :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44103912
XaTriX
Posté le 04-12-2015 à 01:07:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

M'en fous que ça soit 30 ou 300: je veux que ça marche

Go où il faut t'auras plus de réponses qu'ici :jap:

Poogz a écrit :

J'ai un Netgear à 30€ qui fait parfaitement le job :o
Il tint sans aucun soucis plusieurs heures de Netflix :o

1 pélo à la maison et 50 au boulot c'est pas la même :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44104204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2015 à 03:33:21  profilanswer

Yo :o

Petite question pour vous :D

Je monte une startup en ce moment, on fait un réveil connecté qui réveille l'utilisateur avec ses playlists Deezer/Spotify, couplé à un coach qui analyse son comportement lors du réveil, et à du Bluetooth et du Wi-Fi pour utiliser le réveil en tant que haut parleur.

On veut un design vraiment sexy donc on a bossé avec des designers prestataires, ils ont sorti 3 directions et on essaie de savoir quel design plait au + de gens.

Lequel vous préférez ?
https://am11.typeform.com/to/ghBDzq

Répondez direct sur le typeform svp :D

Merci :jap:

n°44104394
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-12-2015 à 07:12:01  profilanswer

NabaztaG [:sadnoir]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°44104524
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-12-2015 à 07:59:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je monte une startup en ce moment, on fait un réveil connecté qui réveille l'utilisateur avec ses playlists Deezer/Spotify, couplé à un coach qui analyse son comportement lors du réveil, et à du Bluetooth et du Wi-Fi pour utiliser le réveil en tant que haut parleur.

On veut un design vraiment sexy donc on a bossé avec des designers prestataires, ils ont sorti 3 directions et on essaie de savoir quel design plait au + de gens.

Lequel vous préférez ?

Vraiment sexy vos designs ? C'est aussi sexy que si Brigitte Lahaie faisait une vidéo Jacquie et Michel...
(c'est la continuité de la dernière fois, où tu nous avais fait choisir un nom ? :D)

n°44104548
Phenom
Posté le 04-12-2015 à 08:07:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Lequel vous préférez ?

On peut pas choisir D ?

n°44104649
blacksad
Posté le 04-12-2015 à 08:28:41  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

[...]
Merci c'est exactement ce qu'il me faut ! Je recherche la même chose aussi pour les vêtements. Comment as-tu trouvé ce projet ? Quels mots clés ? Car google n'est pas mon ami dans cette recherche.

Je ne sais plus, ça fait un petit moment que j'ai trouvé ça, moi à la base je cherchais une BDD avec composition (glucide/lipide/fibre/etc.) des aliments.

n°44104738
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2015 à 08:40:19  profilanswer

[:ddr555]

Aardpeer a écrit :

Vraiment sexy vos designs ? C'est aussi sexy que si Brigitte Lahaie faisait une vidéo Jacquie et Michel...
(c'est la continuité de la dernière fois, où tu nous avais fait choisir un nom ? :D)

Exactement :D C'est juste des dessins à main levée là, c'est assez préliminaire, on va attaquer les rendus 3D un peu plus tard :o

n°44104935
babylone83
Corse :o
Posté le 04-12-2015 à 09:09:42  profilanswer

Moi j'aimerai savoir pourquoi dès que des gens font un produit connecté ils se nomment startup  [:synthe1000000]

Sinon les desisgn,pas terrible,c'est du basique quoi,puis ils se ressemble tous avec ce truc bleu sur le dessus et l'écran de la même taille.

n°44104943
Ass-Itch
Posté le 04-12-2015 à 09:10:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Lequel vous préférez ?

J'ai voté C parce que c'est le seul qui se démarque un peu des design de réveil vus et revus, mais très honnêtement ça me semble un peu bancal comme design : pas assez funky pour plaire aux ados, ou pas assez minimaliste pour plaire aux hipsters formatés par Apple.

/mesdeuxcentimes

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 04-12-2015 à 09:11:12

---------------
Perseverare diabolicum
n°44105190
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2015 à 09:38:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Moi j'aimerai savoir pourquoi dès que des gens font un produit connecté ils se nomment startup  [:synthe1000000]

Sinon les desisgn,pas terrible,c'est du basique quoi,puis ils se ressemble tous avec ce truc bleu sur le dessus et l'écran de la même taille.

Parce qu'on est 3, on a quitté nos jobs pour cela et on a déménagé en Chine, on lève des fonds et on vise une croissance rapide :o Tu veux appeler ça comment ? :D
C'est des dessins à main levée, avec ni les couleurs ni les textures définitives, c'est juste pour se faire une idée. Faut se projeter quoi :o

Ass-Itch a écrit :

J'ai voté C parce que c'est le seul qui se démarque un peu des design de réveil vus et revus, mais très honnêtement ça me semble un peu bancal comme design : pas assez funky pour plaire aux ados, ou pas assez minimaliste pour plaire aux hipsters formatés par Apple.

/mesdeuxcentimes

:jap: merci de ton feedback. Encore une fois c'est difficile de se faire une idée sur un dessin, on a déjà un prototype avec un des trois designs mais on veut vraiment être sûr de sûr que c'est le bon :jap: (d'ailleurs c'est assez réussi car c'est celui qui réunit près de 65% des votes, je dis pas lequel pour l'instant :o).
Par contre on ne vise pas les ados :o Quant au minimalisme, on veut justement sortir des parallélépipèdes aux angles arrondis qui ressemblent à une icône d'iOs (pour le coup ça c'est du basique :D).

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2015 à 09:39:54
n°44105324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2015 à 09:52:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Lequel vous préférez ?

j'ai choisi Kevin qui était en choix caché

n°44105589
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-12-2015 à 10:16:20  profilanswer

Docteur G a écrit :

Parce qu'on est 3, on a quitté nos jobs pour cela et on a déménagé en Chine, on lève des fonds et on vise une croissance rapide :o Tu veux appeler ça comment ? :D
C'est des dessins à main levée, avec ni les couleurs ni les textures définitives, c'est juste pour se faire une idée. Faut se projeter quoi :o

J'espère que vous avez d'autres produits qu'un radio réveil.  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44105625
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-12-2015 à 10:19:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

:jap: merci de ton feedback. Encore une fois c'est difficile de se faire une idée sur un dessin, on a déjà un prototype avec un des trois designs mais on veut vraiment être sûr de sûr que c'est le bon :jap: (d'ailleurs c'est assez réussi car c'est celui qui réunit près de 65% des votes, je dis pas lequel pour l'instant :o).
Par contre on ne vise pas les ados :o Quant au minimalisme, on veut justement sortir des parallélépipèdes aux angles arrondis qui ressemblent à une icône d'iOs (pour le coup ça c'est du basique :D).

[:shay] J'ai choisi le bon ! :D

n°44105658
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2015 à 10:22:45  profilanswer

Poogz a écrit :

J'espère que vous avez d'autres produits qu'un radio réveil.  [:poogz:1]

Oui. On a un business model et une stratégie, on est lucide :D
Mais il faut commencer quelque part. On sait que c'est un marché risqué, on va peut être se casser la gueule mais on avait envie de se bouger et de sortir un produit.

Message édité par Docteur G le 04-12-2015 à 10:27:09
n°44105919
rheo
Posté le 04-12-2015 à 10:43:05  profilanswer

En tous les cas, moi le concept de ce réveil me botte sur le papier (sauf qu'il a pas de projection plafond a priori ? Dommage), après le nom et le design, sincèrement je m'en cogne, il sera toujours moins laid que mon vieux radio réveil Sony ou que ces simulateurs d'aube qui prennent une place pas possible. Et si j'ai envie de l'appeler Connard c'est mon problème.

Message édité par rheo le 04-12-2015 à 10:44:41
n°44106590
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2015 à 11:24:58  profilanswer

no offense Docteur G, mais quand on parle d'innovation, ce qui me semble assez important quand on développe ce genre de produit design, je suis toujours assez circonspect de voir qu'on se contente "juste" de revisiter des objets du quotidien qui existent depuis des siècles, en leur ajoutant 2 ou 3 fonctionnalités modernes et un design certes joli aujourd'hui mais qui se démodera fatalement.

évidemment la tâche est ardue d'arriver à trouver LE truc que personne ne possède et dont tout le monde a besoin, mais un réveil...chacun a chez lui aujourd'hui, outre en général déjà un reveil, entre sa montre, son smartphone, son pc ou même une télé dite "smart", au moins 3 ou 4 façon de se réveiller à l'heure qu'il a décidé. donc pas de révolution ici
(je me demande même si mon four n'a pas une fonction alarme)

une évolution, peut être mais dans le cadre quotidien du metro boulot dodo, on attend surtout d'un réveil qu'il nous réveille à l'heure pour pas etre en retard à la cogip, le reste c'est un peu useless, je trouve.

my two cents de mon avis à moi qui n'implique que ce que je pense personnellement à l'interieur de moi-même. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-12-2015 à 11:31:05
n°44106954
santiago10
se tapit....
Posté le 04-12-2015 à 11:46:14  profilanswer

'jour à tous.

Ma question est la suivante :
Ma femme a obtenu sa mise en disponibilité vis-à-vis de son employeur actuel (un hopital public français).
Or pour sa dernière paie, elle n'a pas eu le versement du prorata de son 13eme mois qui est habituellement versé pour moitié en juin et l'autre en décembre.
Appel à l'hopital ce matin : Votre 13eme mois sera versé en...février, parce-que c'est comsa !

WTF ?????  :whistle:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44107041
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 11:51:32  answer

Je cherche une BD avec une histoire bizarre où, quand le type meurt, une puce implantée (ou un médoc, je sais plus), lui fait vivre une fausse situation pour faire passer la mort en douceur, sauf que le type se rend compte que c'est lui qui meurt. Vous voyez de quelle BD je parle? :o

n°44107095
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2015 à 11:54:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Lequel vous préférez ?

je klaxonne

---------------
rm -rf internet/
n°44107162
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-12-2015 à 11:59:01  profilanswer

question con : est-ce normal que je n'ai pas pu avoir de place pour adèle alors que je me suis mis en file d'attente sur deux sites différents à 10h précise?? ne font-ils pas en sorte que chaque personne en attente en ait et de ne pas foutre en attente si au final yen a plus?

question bis : y a-t-il encore des places dispo? (carré or), si oui sur quel site?

---------------
antithéiste
n°44107170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-12-2015 à 11:59:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Lequel vous préférez ?

les demandes professionnelles gratuites oklm sur le fofo

---------------
antithéiste
n°44107346
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-12-2015 à 12:12:21  profilanswer

kriloner a écrit :

les demandes professionnelles gratuites oklm sur le fofo

J'ai nulle part mis le lien du produit ni la marque :jap: (d'ailleurs je l'ai viré de ma signature le temps de faire le sondage pour pas passer pour du gros [:spam]). On a besoin de retours de vrais gens. C'est aussi ça l'entraide HFR, non ? [:cabri74]  

Kiveu a écrit :

no offense Docteur G, mais quand on parle d'innovation, ce qui me semble assez important quand on développe ce genre de produit design, je suis toujours assez circonspect de voir qu'on se contente "juste" de revisiter des objets du quotidien qui existent depuis des siècles, en leur ajoutant 2 ou 3 fonctionnalités modernes et un design certes joli aujourd'hui mais qui se démodera fatalement.

évidemment la tâche est ardue d'arriver à trouver LE truc que personne ne possède et dont tout le monde a besoin, mais un réveil...chacun a chez lui aujourd'hui, outre en général déjà un reveil, entre sa montre, son smartphone, son pc ou même une télé dite "smart", au moins 3 ou 4 façon de se réveiller à l'heure qu'il a décidé. donc pas de révolution ici
(je me demande même si mon four n'a pas une fonction alarme)

une évolution, peut être mais dans le cadre quotidien du metro boulot dodo, on attend surtout d'un réveil qu'il nous réveille à l'heure pour pas etre en retard à la cogip, le reste c'est un peu useless, je trouve.

my two cents de mon avis à moi qui n'implique que ce que je pense personnellement à l'interieur de moi-même. ;)

Très intéressant retour, merci :jap:
Je vais pas poser un pavé car je veux pas lancer un HS mais sache qu'on a pas la prétention de faire un produit révolutionnaire et innovant, on veut faire un produit "évolutionnaire" qui remplira bien sa fonction et qui aura des fonctionnalités sympa avec un joli design (et on a validé ce besoin via pas mal d'études de marché, beaucoup de gens détestent se réveiller avec leur smartphone :D).

En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça nous a vraiment beaucoup aidé :jap:

n°44107396
Phenom
Posté le 04-12-2015 à 12:17:03  profilanswer

[:lectrodz]

n°44107428
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-12-2015 à 12:20:01  profilanswer

y'a pas de klaxon ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10635  10636  10637  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)