| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:57:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | C'est courant.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
blacksad |
|
poutrella Contributeur net |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:54:27 ![]() ![]() |
stefaninho |
C'est international, les premiers chiffres c'est le code du pays, ensuite l'identifiant de l'entreprise, ensuite l'identifiant de l'article et le dernier une clef de contrôle. Si personne se plante y'a pas de doublons, si quelqu'un se plante il faut qu'il ait un client en commun avec l'entreprise qui est attribut au code qu'il a usurpé ça réduit déjà pas mal les chances, faut aussi que l'entreprise en question ait utilisé ce code A ma connaissance on fournit les codes à personne d'autres, même gs1 ne sait pas ce qu'on fait avec. Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 22:02:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poutrella Contributeur net | okey merci |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a agence ou c'est direct proprio ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Il y a deux systèmes : EAN et UPC.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Docteur G Momo Motus | Yo |
ObsydianKenobi peloton suicida | NabaztaG --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Phenom |
|
blacksad |
Je ne sais plus, ça fait un petit moment que j'ai trouvé ça, moi à la base je cherchais une BDD avec composition (glucide/lipide/fibre/etc.) des aliments.
|
Docteur G Momo Motus |
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 04-12-2015 à 09:11:12 --------------- Perseverare diabolicum |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-12-2015 à 09:39:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 04-12-2015 à 10:27:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | no offense Docteur G, mais quand on parle d'innovation, ce qui me semble assez important quand on développe ce genre de produit design, je suis toujours assez circonspect de voir qu'on se contente "juste" de revisiter des objets du quotidien qui existent depuis des siècles, en leur ajoutant 2 ou 3 fonctionnalités modernes et un design certes joli aujourd'hui mais qui se démodera fatalement. évidemment la tâche est ardue d'arriver à trouver LE truc que personne ne possède et dont tout le monde a besoin, mais un réveil...chacun a chez lui aujourd'hui, outre en général déjà un reveil, entre sa montre, son smartphone, son pc ou même une télé dite "smart", au moins 3 ou 4 façon de se réveiller à l'heure qu'il a décidé. donc pas de révolution ici une évolution, peut être mais dans le cadre quotidien du metro boulot dodo, on attend surtout d'un réveil qu'il nous réveille à l'heure pour pas etre en retard à la cogip, le reste c'est un peu useless, je trouve. my two cents de mon avis à moi qui n'implique que ce que je pense personnellement à l'interieur de moi-même. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-12-2015 à 11:31:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Docteur G Momo Motus |
|
Phenom | |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a pas de klaxon ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |