| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:20:01 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:06:43 ![]() T'habites Paris et tu veux t'envoyer un billet à aller chercher à Avignon? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je vends mon billet marseille-Paris |
ParadoX | Yavait pas un topic sur les trucs dans les nombrils ? Oublié le nom Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-12-2015 à 13:12:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:12:54 ![]()
Ben ça me paraît mort pour le deal, à moins de filer un bifton au contrôleur du prochain train pour marseille en demandant de donner le billet au gars qui viendra le récupérer à Avignon. Mais faut faire confiance au contrôleur et au gars qui le récup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 13:13:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:12:54 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | Faxe lui
Message édité par Dolores le 04-12-2015 à 13:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:14:44 ![]() la poste est tout sauf rapide. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:18:22 ![]() Et ça existe pas de faire une demande de transfert de titre du guichet de Paris au guichet d'Avignon? Genre tu entres ton billet dans le distributeur avec un code et le nom du nouveau proprio, et l'autre type reçoit une notification comme quoi il peut aller tirer le billet avec le code qui lui sera transmis une fois le paiement effectué. Si dans quelques mois quelqu'un développe une appli du style, je demanderais 50% des recettes ou j'attaque pour droit d'auteur ou piquage d'idée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 13:23:34 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
youtubuih | Je viens de voir une video sur les violences des CRS a republique, pourquoi il n'y a pas plus de buzz? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:15:40 ![]() Pas faux |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard | paris of course et bien sur au prix de vente officiel, je ne vais pas sponsoriser la golf gti d'un tocard qui n'a que ça à foutre que d'acheter et de revendre ses places. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-12-2015 à 15:21:32 --------------- antithéiste |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2015 à 15:29:29 |
true-wiwi | Le type il va voir Adèle et il critique les conducteurs de golf gti --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | faut que ce soit posé avant la levée pour que ça parte dans la nuit. Message édité par Aardpeer le 04-12-2015 à 15:38:10 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:42:40 ![]() |
Ryoh | Sur Mail, sur iOs, y'a moyen de remplacer automatiquement un mot d'un message par un autre ? |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
youtubuih |
Dolores |
J'en sais rien, mais si j'étais toi je copie-collerais dans word pour le faire. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |