| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:34:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
RaKaCHa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SirAnneau |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-09-2015 à 20:30:58 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-09-2015 à 20:33:05 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 20:32:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
XaTriX |
labul67 |
|
RaKaCHa |
|
XaTriX | J'ai rien trouvé dans le manuel, c'est quoi ce manuel de merde XaT Message édité par XaTriX le 05-09-2015 à 21:53:46 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 05:20:00 ![]() Bonsoir
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites euh sur quel topic je peux poser une question concernant de vieilles actions qui datent de Mathusalem (environ) ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci, vais tenter ma chance ^^ |
brissjean Membre | Les ventes flashs durent combien de temps generalement?
|
akanico Captain Slow | Question ventes aux enchères. Ca veut dire quoi exactement cette phrase :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu gagnes une enchère, que tu te dédis parce que c'était inconsidéré, on utilise le terme de "folle enchère". L'objet est remis en vente, mais si lors de la 2e vente l'objet est vendu à un prix inférieur à celui que tu aurais dû payer, tu es tenu de payer la différence au vendeur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow | OK, merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si lors de cette vente tu remportes une enchère, tu es adjudicataire. Si tu te dédis, il y aura une 2e vente et un 2e adjudicataire.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais non --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t | Et si ça se vend plus cher ils te donnent la différence ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
HipiPeep | Hello
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
labul67 |
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 06-09-2015 à 16:42:14 |
babylone83 Corse :o | Yop, |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
babylone83 Corse :o | merci, mais ca veux pas s'installer non plus |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
brissjean Membre | je pars du film renaissance ou le vieux prends le corps d'un jeune
|
fafarex | multiple réponse selon l'angle de réflexion.
|
XaTriX | Quel est l'HFRien actif le plus jeune ? Et le plus vieux XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 07-09-2015 à 01:56:00 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 02:11:41 ![]() Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |