| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 02:11:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 02:11:41 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 02:14:04 ![]() |
Poly | Ce que j'adore dans ta phrase, c'est que tu sous-entends que tout avantage du Apple est forcément un inconvénient. |
Poly |
BrisChri. Pour ta seconde question, je ne sais pas. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah non moi c'est tout le temps --------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Magnanime sinon ? |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 09:33:22 ![]() ![]() |
Sgt-D | Clémence? |
Sgt-D | Et sans tomber non plus dans l'imbécile heureux, le naïf, le niais...
|
Sgt-D | Ou alors le surhomme de Nietzsche.
|
viniw geek repenti | positif tout simplement, constructif si contextualisé dans ta phrase. |
Sgt-D | Oui mais il cherche un substantif. |
akanico Captain Slow |
En âge mental? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | Réparation, au contraire, en tout cas tant que c'est sous garantie le sav apple est d'un très bon niveau. Après, je crois pas que ça soit plus chiant qu'un autre portable à démonter, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si. Ifixit leur donne toujours de très mauvaises notes. Le problème principal vient du fait qu'Apple aime bien coller ses composants, ou les inclure dans des boitiers collés, etc. Bref des trucs irréparables.
Message édité par Aardpeer le 07-09-2015 à 11:30:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah quoi, quand tu veux un mcbook avec 16go au lieu de 8 c'est 250€ à l'achat vu que c'est pas upgradable après coup, mais tant qu'il y aura des gogoles pour payer... z'auraient tort de se priver --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question entretien sanibroyeur: A priori, les produits d'entretien (préventifs) classiques sont déconseillés pour les sanibroyeurs, qui demanderaient des produits spécifiques évidemment moins faciles à trouver (en GSB mais 30€ le bidon, merde quoi!). Ma question c'est, pourquoi? Pour la partie broyage que je connais moins, elle est résistante au caca et au pipi, et j'imagine en metal ou plastique dur, or les produits les plus corrosifs (de débouchage par ex) sont supposés ne s'attaquer qu'aux résidus organiques non? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-09-2015 à 13:58:34 |
brissjean Membre |
akanico Captain Slow |
drdude |
brissjean Membre |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 07-09-2015 à 18:08:48 |
drdude |
babylone83 Corse :o |
brissjean Membre |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fafarex |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D | Provinces-Unies, ça doit être antérieur à 1707. Puis si il faut recenser toutes les petites principautés de merde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |