| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:24:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et si le décodeur est au fond d'un placard? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:26:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 15:28:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais c'est débile, vu que tu ne peux pas désactiver l'option TV. Enfin j'avais demandé ça a free il y a 2 ans, ils m'avaient dit que c'était impossible. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:29:47 ![]() Maintenant tu peux, enfin moi avec NC en 2009 j'avais un abo câble sans tv et là avec orange fibre c'est bien spécifié sans tv donc sans décodeur qui d'ailleurs ce le sont gardé.
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 15:31:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tant que c'est pour construire des écoles et avoir de l'eau potable, je contribue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:42:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 15:43:00 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pwet, dans plusieurs morceaux de trance j'entends le sample d'une voix de femme qui dit "bright... like the sun", j'arrive pas à savoir d'où ça vient j'ai trouvé dans le même set "and God said: let there be light" (apollo 11) donc c'est possiblement du même registre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2015 à 16:03:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est beaucoup plus vieux, mais peut-être --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 02-09-2015 à 17:36:59 --------------- [:dawa] |
SirAnneau | Oui des faux-culs de première qui achètent bien sûr tous les films et séries qu'ils voient |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même si t'es là et qu'ils le savent, t'es pas obligé de leur ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2015 à 17:33:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moundir | Puis-je recevoir un virement bancaire en indiquant un nom totalement fantaisiste mais avec IBAN/BIC correct ?
|
Vini Vini - Le vrai |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 18:11:02 ![]()
|
Poly |
Oui.
|
brissjean Membre | Mon congelo est passe de -20 a -15, porte mal fermée.
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
tarpan66 | Déjà on "remonte" pas à -20°c, on y "descend" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
krezke Je suis zen ;) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | T'es sérieux quand tu dis "des bactéries sont entrées de l'extérieur" ? Alors que tout les steacks surgelés sont vendus emballés dans des sachets plastiques ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-09-2015 à 20:12:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cd5 / g r e w t | Krezke il raconte n'importe quoi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Des podcasts, en gros ? Oui ça existe. Y'a un topic unique, je te retrouve ça dans deux secondes. Message édité par Daphne le 02-09-2015 à 20:32:45 |
roger21 | podcast des émissions de france inter / france culture ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gugus2000 Profil : Rien | Merci ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
krezke Je suis zen ;) |
Gugus2000 Profil : Rien | J adore votre discussion --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |