| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Poly |
CutePDF respecte mieux la mise en page que PDFcreator.
|
labul67 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou bien dilluer avant les cristaux dans de l'eau bien chaude et utiliser cette solution pour détartrer, c'est les cristaux non dissous qui peuvent être gênant sur les machines expresso contrairement à une cafetière filtre lambda. Ou tout bêtement du vinaigre blanc Je voudrais créer une documentation et j'hésite sur le format. Est-ce que le PDF actuellement permet d'insérer des images cliquables afin d'agrandir ces dernières ? Genre sous forme de popup comme les photos de sites webs marchand. Message édité par JFKen le 02-09-2015 à 09:19:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Un doc Html pourrait être plus adapté, mais ça impliquerait d'avoir un dossier à côté du .htm, pas pratique pour les eventuels envois. Sinon tu stockes tes images grande taille en ligne, et tu associe les liens aux vignettes de ton pdf, ça me semble plus jouable. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-09-2015 à 10:00:49 |
blacksad |
Tiens tant qu'on est dans les cafetières, dans le manuel de la Senseo (page 6) ils disent de la détartrer avec de l'acide citrique mais pas avec du vinaigre blanc.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:13:40 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-09-2015 à 12:19:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | voilà. c'est eux qui nous permettent de faire du bolidage, faire le ramdam et d’utiliser des cédéroms. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça c'est de la productivité. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RaKaCHa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RaKaCHa | Syllogisme fallacieux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | n'est-ce pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
vave Nice to meet me | Une introspection ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SirAnneau |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krezke Je suis zen ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il voulait peut-être dire speculum |
vave Nice to meet me |
Burned. Message édité par vave le 02-09-2015 à 13:51:06 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup j'ai eu l'image d'un gynéco à l'oeuvre avec un speculos. c'était bien. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me | Ca vient peut-être de là l'expression "tremper son biscuit" ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
krezke Je suis zen ;) |
SirAnneau |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut Petite question, on parle détendre la redevance aux personnes regardant la tv par la box... Ça veut dire qu'avant, si on avait pas d'antenne râteau, on ne payait pas la redevance ? Car c'est mon cas, je n'ai la tv que par la box tv. J'étais inéligible en faite ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:06:16 ![]() Oui c'est con hein |
Daphne kernel panic | Non, la redevance s'applique à ceux et uniquement ceux qui ont un poste de télévision. Ceux qui ont une box mais pas d'écran télé ne la paient pas. C'est ça qui est sujet à discussion. Message édité par Daphne le 02-09-2015 à 15:07:19 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une tv récente donc avec décodeur tnt intégré (j'avais une Samsung LE40B651 et maintenant une 48H6200). Il me semblait effectivement que le fait d'avoir cela l'obligeait à payer la redevance. Édit : mais les box aussi ont un tuner tv tnt... Mais apparemment ils n'étaient pas soumis à redevance donc maintenant je comprends plus rien... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2015 à 15:12:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs ça se trouve des moniteurs de grandes tailles sans tuner ? Et en résolution 1920x1080 hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 15:24:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |