| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:32:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafarex | Mais y'a rien eu d’expédié, la commande a été annulé. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-08-2015 à 14:45:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Theodore | |
fafarex |
garcia_h |
Bon j'ai vu la chambre.. C'est ce que je craignais.. Dommage car le coin est sympa mais c'est petit et j'ai peur de Peter un câble si j'habite aussi près du taff ds une cage à lapin. Et comme c'est une Personne de mon entourage qui loue, limite il voulait me dissuader de le prendre. Que c'était pour rendre service en dépannage C'est son petit pied à terre en capitalie en mm tps.. Message édité par garcia_h le 21-08-2015 à 16:19:27 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 05:26:24 ![]() ![]() |
SirAnneau | Essaie les magasins de Message édité par SirAnneau le 22-08-2015 à 13:38:38 |
igor1984 | Merci mais c est pour homme et en noir |
Dolores | Tout connement, t'as regardé les magasins de déguisements ? |
igor1984 | Oui j'ai fait le tour des magasins de dégui |
SirAnneau | Sinon tu peux en avoir un gratuit si t'aimes raccommoder. Demande à Kravitz
Message édité par SirAnneau le 22-08-2015 à 14:35:12 |
igor1984 | Oh merde |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu peux faire le tour des friperies parisiennes, ils ont des vêtements vintage !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sofasong Et ta sœur ! | +1 pour les friperies. |
igor1984 | Merci, je ne suis pas motivé à ce point là |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
XaTriX | T'es moins drôle sans ta barbe --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly | Y a-t-il un topic de recherche communautaire de musique similaires à un morceau donné? |
true-wiwi | Y'a bien Lastfm qui fait ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
streamriviera | personne achete de pasteque ou de fraises ici? |
yajirobe01 | si moi |
stefaninho | Les fraises coutent beaucoup plus cher au kg que de la pastèque. Message édité par stefaninho le 23-08-2015 à 00:22:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bouh94 |
|
streamriviera | Les nuggets de poulet picard c'est aussi plein de graisse donc deconseillé pour manger sain? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |