| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
streamriviera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 20:48:46 ![]() ![]() |
stefaninho | A l’endroit ou tu mets l'eau ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • |
|
garcia_h | Ca existe des supports à poser sur des chiottes à la turc pour faire ses besoins ppr |
Lugz • |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
garcia_h |
|
Wo0chY |
Lugz • | putain avoir ça chez soi, ça craint |
garcia_h | Je suis pas obligé de le choisir non plus.. Bref je verrais lors de la visite demain. Mais c'est tout près du taff et pas cher du tout |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Lugz • | tu m'étonnes que c'est pas cher |
akanico Captain Slow |
Dans une cabane au fond du jardin? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h | Pas mal, je vais tenter ça, par contre faut pas trop bouger quand t'es pas net |
Ryoh |
|
Lugz • | faut viser juste dans ce cas précis. Gare aux éclaboussures Message édité par Lugz le 20-08-2015 à 23:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 23:53:55 ![]() Vous savez quelle est la mutuelle pour le personnel de l'APHP ? |
fafarex |
|
garcia_h |
Moi je veux bien me convaincre mais faut pas que ce soit un tue l'amour pour les invités. L'autre hic c'est que c'est la même évacuation pour la douche |
Heeks La lettre X |
grossebaltringue |
|
Ryoh |
|
fafarex |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ganfoud Talk to me Goose | je pense que si ce n'est ni de la participation, ni de l'intéressement, c'est dans tous les cas intégré à tes revenus
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-08-2015 à 11:16:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theodore | Question : arnaque possible ?
Message cité 2 fois Message édité par Theodore le 21-08-2015 à 12:28:46 |
sofasong Et ta sœur ! | C'est bizarre ouep, surtout qu'ils envoient pas la commande avant d'avoir débité la carte normalement. |
Theodore | un bug pas encore connu ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le mec qui a laissé son numéro de CB pendant 2 ans sur le site sans qu'il n'y ait de souci et qui d'un coup a une crise de parano au point de supprimer la nouvelle entre la commande et le paiement, lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Theodore |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | parano de précaution ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |