| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Euh non là tu as donné les valeurs d'entrée celles dont à besoin les transfos pour fonctionner. Celles qui nous intéresse sont les valeurs de sortie fournies pour le portable.
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:10:52 ![]() ![]() |
jameson | Un conseil pour les meilleurs sites de partages d'albums de photos en ligne, exclusivement destiné à un usage privé (avec accès protégé) ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-08-2015 à 00:13:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t | Bonjour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comment tu testes l'absence de fuite avec ton multimètre ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai une question par rapport à l'affichage des images sur le forum qui parfois ne s'affichent pas et affichent juste le lien vers l'image. Lien qui fonctionne par ailleurs, donc pourquoi l'image ne s'affiche-t-elle pas ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cd5 / g r e w t | Je teste pas l'absence de fuite, je regarde si il n'y a pas de court jus entre phase et neutre. Le fait que le 500mA saute aussi me fait penser que c'est pas un courant de fuite, mais je peux me planter. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et mon installation électrique est correcte, aucun bidouillage à la noix dessus. C'est la première fois en 10 ans que j'ai un truc comme ça, en sachant que quand ça a sauté pour la première fois, aucune lumière n'était allumée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fafarex |
Si c'est depuis ton taf c'est que le proxy bloque l’hébergeur. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-08-2015 à 15:36:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:38:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-08-2015 à 16:01:14 |
cd5 / g r e w t |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
|
SirAnneau |
Toujours sur les transfos, il doit y avoir un truc du genre : 12V 500mA
|
Saytreza | 100-240V / 1,5A mais, le côté transfo, c'est le même que l'original... J'ai changé juste l'autre moitié et, les valeurs sont les mêmes pour les deux... |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Hello,
--------------- Mon Urbex |
petitebrunette1 | bonsoir
--------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
petitebrunette1 | merci de ta réponse. mais c'est pour Windows, pas pour mac. --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
Saytreza |
Tain, je suis con... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 19-08-2015 à 21:08:50 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-08-2015 à 21:21:54 --------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu blinkes, Martoni |
sofasong Et ta sœur ! |
|
petitebrunette1 | oui, merci, j'ai bien galéré, mais j'ai trouvé le même site , j'ai donc dl pareil.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites tant qu'on est dans Lame, est-ce qu'on peut me dire à quoi correspondent ces settings s'il vous plaît ? : "Encoding settings : -m j -V 4 -q 4 -lowpass 20.5" |
yoak négligemment lourd |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Tes fichiers sont rayés |
SirAnneau |
Ah voilà on y arrive |
Saytreza | Ben, c'est ce que j'essaie de dire depuis le départ c'est que le transfo, c'est celui d'origine. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a un topic spécifique sur les techniques de négociations salariales (genre Matrix avec le logiciel de Kung-Fu) ?? Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-08-2015 à 07:42:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SirAnneau |
A un moment donné t'as bien parlé d'utilisé une autre transfo en remplacement aussi non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |