| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:28:52 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Tu peux toujours remapper ton clavier et utiliser les touches Windows par exemple. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas mon pc, je peux pas me rendre un truc bidouillé Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2015 à 18:39:17 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
galwhen Fumble |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:35:57 ![]() ![]() |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:35:29 ![]() mais c'est quoi l'intérêt de vouloir à tout prix le dernier OS??? Vous avez beau vous foutre éperdument de la gueule des mougeons apple, vous aussi vous êtes forts dans votre genre. Perso m'en branle, j'ai un téléphone à 12€ et windows xp.... tant que ça tourne je vois pas bien l'utilité d'en changer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 21:35:54 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:38:59 ![]() moins bien par rapport à quoi? Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 21:39:11 |
galwhen Fumble | Pas douiller pour 5 features en plus et le quart des jeux qui ne fonctionnent plus --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:39:50 ![]() Ah je capte, et vous claquez combien par an dans l'ensemble de ces conneries obsolètes chaque année? |
galwhen Fumble | Euh... pas grand chose Message édité par galwhen le 07-08-2015 à 21:41:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 21:42:14 ![]() mouais. |
galwhen Fumble | 200$ la version pro, c'est bien ça ? Et il va se décliner en combien de version plus modeste le Win 10 ? Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-08-2015 à 21:45:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
garcia_h |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
galwhen Fumble | ok merci. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jonas c'est mon identité | Surtout Windows 10 est gratuit pour les possesseurs de 7/8. J'ai upgradé mes 4 PCs sans lâcher un centime. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-08-2015 à 21:54:08 --------------- et voilà |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
garcia_h |
|
galwhen Fumble | 88, je note --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garcia_h | Sauf que tu peux pas trop pirater une bicoque Enfin tu peux mais le produit et surtout le risque lié ne seront pas les mêmes Message édité par garcia_h le 07-08-2015 à 23:23:59 |
SirAnneau |
C'est la magie d'acheter à crédit. De la même façon qu'on arrive à leur faire dépenser plus de 750 € par an pour jouer à la dernière version de Candy Crush. Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 23:21:36 |
potemkin Optimisateur relativiste. | 0€ Message édité par potemkin le 07-08-2015 à 23:30:18 |
SirAnneau |
Woué c'était le prix du DVD mais p'être que la version dématérialisée était gratuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |