| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:48:58 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
$temp |
L'assurance contre le vol extérieur (ton troisième point) est couvert par pas mal de MRH si tu prends les options un peu "haut de gamme". Pour le premier point, si tu prends une MRH "haut de gamme"/"avec options", tu seras bien couvert. Mais je ne sais pas s'il est possible d'en trouver avec 100% rééquipement à neuf sur l'ensemble de l'électroménager et sans limite de temps. Une telle possibilité me semble trop extrême. J'espère que mes réponses sont claire.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-08-2015 à 14:19:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. | 10x15 est le standard me semble (pour un éventuel album, cadre, plus simple à ranger). |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je reviens sur le PC que j'étais en train de dépanner pour la "surchauffe". J'en avais profité pour nettoyer tout ce qui trainait en virus/malware, et faire les maj Windows. Seulement j'avais pas capté que les touches Alt Gr et Alt ne marchent plus. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2015 à 13:23:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @potemkin et Michel Mouillart : merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 13:37:33 ![]() Si tes une fille fait toi accompagner par Michel |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 13:39:52 ![]() Boooh |
Lugz • |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:09:51 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ou plus simplement, il veut acheter un téléphone d'occasion et voudrait éviter de se retrouver avec un truc volé ? ( et je ne crois pas que ça soit disponible pour Mr Toutlemonde ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2015 à 14:11:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • | J'achète parfois des téléphones en chine, c'est pour vérifier |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:14:29 ![]() A ma connaissance j'en connais pas de sites où tu peux vérifier l'IMEI |
Lugz • | je connais juste ce site http://www.imei.info/
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard | Bon j'ai regardé pixel assur... c'est de la grosse carotte : Et pis de toute façon ils veulent toutes les factures/TVA etc, ce qui est impossible quand on achète du matos d'occase et/ou (comme c'est mon cas) on voyage en Chine et qu'on ramène des trucs... En gros moi ce que je voudrais c'est genre un type qui vient, qui voit ce que j'ai, qui en établit la valeur (la vraie valeur, pas la version "assurance" ) et qui me dise "ok vous êtes couvert pour tout, en cas de problème on vous rembourse la même valeur, ca vous coutera X par an" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-08-2015 à 15:43:41 --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | bah das ce cas c'est ce que je dis, je suis baisé, j'ai choppé des trucs d'occase pas tjs avec facture... et j'ai certainement pas le temps de tout retrouver de toute facon, j'ai déménagé plusieurs fois depuis mes premiers achats... Et pis de toute facon s'il tassure pour 200k, tu paieras aussi 100 fois plus cher que pour 2k donc... bref tfaçon c'est tjs pareil, si ya une vraie utilité à une assurance, c'est qu'on a mal lu le truc ^^ Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-08-2015 à 16:07:25 --------------- antithéiste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ah bah ouais, je pense que tout le matos vendu sans facture est volé. Surtout sur HFR par exemple non?
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-08-2015 à 16:48:51 --------------- antithéiste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
streamriviera | Et pour mes vacances? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Abstinence. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et pour mes touches Alt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |