| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:56:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pourquoi il n'y a pas de rubrique "Placements" dans le forum "Discussions" ? Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-08-2015 à 07:25:08 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu n'aimes pas savoir que des forumeurs puissent être avant ou après toi ? |
krezke Je suis zen ;) | les dentifrices pour enfants :
Message cité 3 fois Message édité par krezke le 08-08-2015 à 16:53:06 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-08-2015 à 08:51:06 --------------- et voilà |
liv06 |
Sisi y a un topic epargne /placement (kil est bien) |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 09:12:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-08-2015 à 10:24:46 --------------- et voilà |
TurbOOst45 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
jonas c'est mon identité | je me disais bien --------------- et voilà |
galwhen Fumble | Et qu'est-ce qui vaille le coup dans W10 pour qu'on mette le 7 au placard ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble | Ok merci, je vais attendre encore un peu. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ca arrive mais c'est rare, effectivement pour 50cts à récuperer je ne fais pas la queue pour être remboursé (et emmerder au passage un employé qui devra aller vérifier en rayon). Message édité par potemkin le 08-08-2015 à 11:57:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
streamriviera | A mon franprix c'est erreur sur chaque produit.
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roger21 | je vérifie toujours les prix, et oui tu exagère largement, mais lidl est loin d’être exclu des faux prix bien au contraire, il suffit de le dire à la caisse ça fait chier tout le monde (surtout la caissière) mais c'est le prix indiqué en rayon qui compte et c'est tout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly |
Topic dédié, le taulier s'en occupe toujours, venez discuter de vos expériences. Message édité par Poly le 08-08-2015 à 13:57:01 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
farika | Petite question. J'ai un total de 240mo de photos à envoyer par mail. Comment puis-je faire proprement ? C'est pour une institution... |
garcia_h |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 08-08-2015 à 16:52:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |