| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:32:20 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | la réponse est dans la question --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne comprends pas l'intérêt de la question en fait ? Demander si un truc est obligatoire ou pas par simple curiosité sur la législation, et pas parce qu'on a l'intention d'en faire, ça te dépasse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:42:47 ![]() Pas au point de mettre un casque non |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2015 à 14:51:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
galwhen Fumble | Ah je ne connaissais même pas ce truc. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
joggleneo | En l'occurence le vide juridique fait office de sélection à la Darwin non? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:07:44 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Faut quand même penser à faire des doigts aux piétons et aux voitures que tu doubles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Lugz • | Possible de réouvrir ce topic ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:13:49 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est censé durer le temps prévu
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
D_omi sourit | Faut pas avaler
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | RHAAAAAAAAAA enculerie ! ! ! ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la dernière fois j'ai réinstall direct le windows pour aller plus vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | Comment c'est possible de se faire niquer aussi vite comme un noob ? J'ai des clients de 90 ans qui sont pas aussi pigeons ! --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et accessoirement nous c'est pas notre boulot de venir demander de l'aide sur avffuo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | Bah je pensais pas mettre fait avoir surtout, pour moi j'ai cliqué sur le bon lien, première fois que je me fais avoir comme ca. Grrr |
roger21 | y'a un cd de windows ou reinstall avec les pc ldlc ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité | donc en gros tu es passé par bing ? (pour downloader chrome c'est déjà un peu con), et en plus tu as cliqué sur le premier lien, qui est clairement de la pub pour pigeon ? (c'est même inscrit)
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-06-2015 à 08:40:16 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es vachement péremptoire pour un type qui vient chercher gratuit ici des réponses à ses problèmes pros --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Non mais je pense pas avoir cliqué sur le premier lien comme un glandu. Me prend pas pour plus con que je ne suis. Je pense avoir cliqué sur le site officiel de chrome, mais j'ai du le faire avoir bêtement. /stop hs à la con. Par contre la prochaine fois que tu poses une question promis je te raterai pas |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |