| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-04-2015 à 22:19:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:18:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut partir en faisant des bonds à pieds joints comme le schtroumpf noir gnap gnap Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2015 à 22:20:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yun |
|
Poly | Combien de temps est valable une ordonnance médicale? MàJ : je me réponds. Message édité par Poly le 13-04-2015 à 23:06:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 01:29:25 ![]() ![]() |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 14-04-2015 à 08:09:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-04-2015 à 09:00:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Es tu donc un homme vieux ou un vieil homme ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le double sens est très savoureux |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:20:45 ![]() Y a t-il une raison aux différentes couleurs des conteners? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 11:21:04 |
stefaninho | Gris c'est du basique, les rouges explosent, les verts c'est du poison, les bleus c'est de l'eau. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 | bon les verts c'est le verre
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bien sûr.
Cela provient donc de la couleur de la teinture utilisée dans la peinture Message édité par potemkin le 14-04-2015 à 12:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 13:11:42 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | moi j'avais compris, mais mes recherches n'ont rien donné --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gmund | Aujourd'hui on a une multiplicité de plateformes permettant d'écouter de la musique: Youtube, Deezer, Soundcloud et j'en passe, quand une musique me plait je l'ajoute à mes favoris mais au bout d'un moment je me retrouve avec X centaines de favoris, pas moyen de retrouver quelle musique est laquelle, pas du tout ergonomique etc. Comment faites-vous pour vous y retrouver ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-04-2015 à 13:39:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas très long à faire hein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |