| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:02:00 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Si, HCl est un acide -pH bas, la soude (NaOH) est une base -pH haut.
Message édité par galwhen le 22-06-2015 à 23:19:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. | Donc soude VS calcaire = mauvaise idée? |
galwhen Fumble | Si ce n'est vraiment que du calcaire, oui. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci.
|
Poly | Bof les nerdz sont plutôt propices au développement des bactéries, cf faune intraclavier. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 07:33:50 ![]() Y a un topik sur la série sleepy hollow?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:27:31 ![]() Hello,
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:33:48 ![]() Je voulais surtout savoir ce que disait la loi. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:34:28 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ton solex il est certainement dimensionné pour 45km/h, non? c'est vendu pour quelle vmax? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:36:32 ![]() 30 si t'es en descente. |
joggleneo | Sujet : Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO), à condition que 3 types qui ont mal dormi décident qu'elles sont dignes d'eux. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:07:54 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est une vrai question ? |
jonas c'est mon identité | non, pas le simple vélo à assistance électrique, qui n'avance pas si tu ne pédales pas, et dont l'assistance se coupe dès que tu dépasses 25 km/h. --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | il serait d'ailleurs immatriculé dans ce cas. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:56:00 ![]() Faut-il mettre un casque à son moteur électrique? |
Nanab Non. | Mais il y a également les vélos électriques à gachettes, qui ne nécessitent pas un casque, ou du moins pas un casque aussi poussé que celui des motos / cyclos / scoochiasses/. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | casque poussé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://vosdroits.service-public.fr [...] 2294.xhtml
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
|
Poly | L'un d'entre vous a-t-il déjà renvoyé au SAV un smartphone acheté chez Bouygues par un tiers (qui a donc été racheté à ce tiers)? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas tout à fait, mais envoyé récemment au SAV LG un G3 acheté d'occaz avec facture pas à mon nom. Ca n' aposé aucun souci (passé par un "Point Service Mobile", boutique de réparation physique agréée qui fait relais). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |