| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:39:27 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 21-06-2015 à 19:42:36 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gwen311 | J'ai résilié chez eux, je n'ai jamais été rappelé (et je ne crois pas être sur une blacklist). |
$temp |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Donc je pense que ça sera gratuit pour toi aussi, il n'y a pas de raisons qu'ils te fassent payer. Surtout que la Freebox, tu la loues donc ils sont responsables de te la remplacer en cas de problème. Message édité par WiiDS le 21-06-2015 à 20:33:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-06-2015 à 20:40:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:40:07 ![]() ![]() |
$temp | Merci pour vos retours pour la Freebox |
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 22-06-2015 à 01:14:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dirais un modèle inventé sur les stéréotypes génériques --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
noble_art | D’après Steven Spielberg c'est un Corythosaurus, un dinosaure herbivore appartenant à l'ordre des Hadrosauridae |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 15:13:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:20:43 ![]()
dis le que tu veux l'accord du topic pour le downloader, mais dis le, arrête de tourner autour du pot ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 21:21:14 |
garcia_h |
|
petitebrunette1 | tu as essayé de laisser agir de l'eau de javel toute la nuit? --------------- Reviens,bgx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 22-06-2015 à 22:42:37 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |