Je pars à Disney pour deux jours bientôt avec un enfant de 4 ans. On va arriver en train à 9h30 à la gare de Disney.
Est-ce qu'il y'a des trucs ou astuces à savoir ou à planifier pour profiter au mieux du séjour et ne pas perdre du temps inutilement avec les bagages, les queues, les spectacles... ?
Je pars à Disney pour deux jours bientôt avec un enfant de 4 ans. On va arriver en train à 9h30 à la gare de Disney.
Est-ce qu'il y'a des trucs ou astuces à savoir ou à planifier pour profiter au mieux du séjour et ne pas perdre du temps inutilement avec les bagages, les queues, les spectacles... ?
Les tickets Fast-pass c'est bien. Toujours avoir prévu une activité en fast-pass
A l'heure de manger les attractions sont moins pleines
la fatigue se fait sentir très vite et l'ombre peut vite manquer.
Repérez bien les horaires et les points d'apparition des mascottes, les places valent cher et la durée est assez limitée.
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2015 à 12:59:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'ajouterai des chaussures/baskets confortables, des bonbons, petites figurines pour faire patienter le bambin dans les queues et ouais soyons fou, un Lexomil
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Les coffeshop d'amsterdam sont encore ouvert au touristes ?
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
stefaninho
Posté le 20-06-2015 à 16:16:33
Et accessoirement quelques bon plans ? J'y vais en couple, on a prévu de prendre la citycard 48h, j'ai noté le musée van ghog et la maison de rembrandt (j'aime beaucoup et j'ai deja fait le rikjsmuseeum il y a quelques année).
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
Message édité par Cell Nucleus le 20-06-2015 à 18:27:49
---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
petitebrunette1
Posté le 20-06-2015 à 18:31:55
Merci.
J'ai peur de devoir m'en tenir à un cadeau plus traditionnel.
Oui, j'ai oublié de préciser qu'il vit très loin à l'étranger, or, je pense que ces chèques cadeaux sont valables en France...?