| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 19:39:10 ![]() ![]() |
Poly |
Du temps avec lui, histoire d'apprendre à le connaitre et d'éviter de quémander des idées à des inconnus qui connaissent encore moins le type? |
sofasong Et ta sœur ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
panchopa le lama de Lima | Bah voilà. Ou pack de bière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
princesse lili | Un cahier de dessin sinon |
potemkin Optimisateur relativiste. | De marque OCB |
Daphne kernel panic |
princesse lili |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:16:16 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 21:46:15 ![]() |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 21:56:28 ![]() Ah j'étais pas dans la bonne section...
|
petitebrunette1 |
Oui, c'est difficile. Le problème c'est que je ne le connais pour ainsi dire pas. C'est mon neveu, je ne le vois jamais, il vit à l'autre bout de la planète. Je sais juste qu'il est fan de foot et qu'(au moins à une époque) il était amoureux de Selena Gomes. Je crois qu'il a une play station, mais je ne sais pas laquelle. Les jeux vont aussi bien sur la 1, la 2, la 3 et la 18, ou c'est pas les mêmes? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2015 à 18:33:56 --------------- Reviens,bgx |
rafioul2 |
Daphne kernel panic |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message cité 5 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2015 à 18:48:21 --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Un maillot de l'OM (pour une raison étrange l'OM est très populaire à l'étranger) ça peut ptêt le faire. |
yoak négligemment lourd | ici, on voit surtout du PSG |
yoak négligemment lourd | et un maillot du PSG floqué zlat, ca peut difficilement rater sa cible, pour un gamin qui aime le foot |
yoak négligemment lourd |
edit : j'avais mal lu Message cité 2 fois Message édité par yoak le 21-06-2015 à 18:57:44 |
LeGuideDuBledard |
J'pense que tu dois être au courant que c'est la Copa America en ce moment et que le Chili est pays organisateur, en plus ils se demerdent bien il sont en tête de leur groupe et ils viennent de mettre une rousse mémorable à la Bolivie. Pour un ado de 16 ans qui aime le foot il doit vivre les plus beaux moments de sa vie là. Demande à quelqu'un qui le connaît s'il a déjà un (vrai) maillot de l'équipe chilienne, si non prends lui en un de la star nationale Alexis Sanchez.
Euh Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 21-06-2015 à 19:10:06 --------------- la daronne est à l’abri |
C'est très compliqué, s'il est dans une famille petée de thune y'a des chances qu'il ait déjà tout (donc taper dans un truc original), et inversement.
Hein ouais Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-06-2015 à 19:10:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Plutôt qu'un maillot, s'il joue aussi au foot (sisi y'en a |
petitebrunette1 |
Oui, je suis au courant pour la copa América. Message édité par petitebrunette1 le 21-06-2015 à 19:34:16 --------------- Reviens,bgx |
rafioul2 | Une écharpe sinon, si tu veux faire un cadeau moins cher. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petitebrunette1 |
rafioul2 |
|
petitebrunette1 |