| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:06:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
teepodavignon |
Pour moi le topic des podcast est tout à fait indiqué --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 20:43:25 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
garcia_h |
|
teepodavignon | on peut toujours lyncher --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:32:12 ![]() ![]() |
stefaninho | Le mail de recup c'est pas son ancien mail pro ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ça semble difficile sans contacter la personne dans ce cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teepodavignon | dites les graminée sauvage qu'on trouve partout dans les espace vers un peu délaissé si un clodo veut les bouffer, il doit les prendre quand et les préparer comment Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-06-2015 à 22:31:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 17-06-2015 à 22:35:57 |
teepodavignon | c'est pas pour moi --------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai une question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
rheo | Ils récupèrent bien les colis d'où tu veux, par contre faut que ton paquet soit prêt je crois, il ne me semble pas qu'ils puissent le faire pour toi |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | je pensais pas forcément à la gnole mais pourquoi pas --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gougoul07 Bo comme un dieu | ils font tous la même chose, le concurrent antivir est maintenant a la limite du spam --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
acecel |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 13:16:44 ![]()
|
|
Daphne kernel panic | Si, fais-la quand même, si tu trouves pas un emploi tout de suite c'est toujours ça de pris pour aider |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous n'avez qu'à vivre ensemble vous deux non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | la crise de jalousie !!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah non, mais en agglomérant 2 pauvres ils le deviennent un peu moins nan? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |