| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:27:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Il est ouvert en amont, c'est le même tuyau que l'évier et la douche.
--------------- [:dawa] |
stefaninho | Non c'est chelou ton truc.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est pas forcément con pour les voitures. Et pour les lunettes, c'est un calcul, ça dépend de leur durée de vie, mais ça peut te coûter moins cher de louer longue durée que d'acheter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | o_O --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | T'façon on peut pas faire pire que l'achat qui est de la quasi perte pure --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:38:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
yoak négligemment lourd | OKLM |
yoak négligemment lourd |
|
SirAnneau | On est tous le troll de quelqu'un |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:05:20 ![]() j'ai entendu un futurologue dire, sur france info, que la loc va envahir notre quotidien à court/moyen terme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 22:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:05:37 ![]() Dites y a t-il un topic podcasts qui est actif ?
|
stefaninho | Bien sur --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:23:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:25:40 ![]() c'est une hfrienne très connue |
rafioul2 | C'est à Brischri que tu dois poser la question. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
SirAnneau | C'est la même qui avait fait... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:45:15 ![]() |
SirAnneau | Woué, faut pas laisser le curseur de la souris dessus et attendre 5 seconde |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 08:20:40 ![]()
Tu as déjà fait une loc longue durée? C'est bourré d'inconvénients: Mode 2: Le mieux c'est de tourner sur des voitures neuves garanties constructeur avec l'extension négociée, souvent c'est qu'ils acceptent d'offrir en premier. Comme ça pendant 5 ou 7ans (selon constructeur) normalement t'es couvert contre les merdes. Mode 3: Si pas les moyens, mieux vaut tourner sur de vieilles voitures en bon état sur lesquelles tu peux faire beaucoup de choses toi-même ou bien pour lesquelles que tu sais que ça restera correct chez un petit garagiste. J'ai testé ces 3 modes depuis que j'ai ma première voiture, la location est le mode que je conseille le moins. Si en plus d'être pauvre t'es pas doué de tes mains, alors prend un abonnement de bus. Sinon je suis d'accord qu'une caisse décote à fond. Ce souci est minime si tu prends une voiture déjà quasi décotée, donc le mode 3. Inb4 me faire traiter de fainéant, d'idiot ou de petite bite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 08:29:27 |
joggleneo |
C'est pas justement le fusible en amont qui est censé être dimensionné correctement pour protéger le câble? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 11-06-2015 à 08:30:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:35:18 ![]()
Au bout de 3ans, t'as pas de voiture alors que tu l'as pourtant payé, tu l'as peut être même payé 2 fois. Ok tu me diras qu'au moins l’entretien est prévu dedans. C'est pas forcément le cas, certains trucs d'entretien sont même pas pris en compte, et comme par hasard ce sont souvent les trucs les + onéreux genre pneus. Et vu que le kilométrage est limité, voire fortement limité, au final tu payes un entretien pas forcément nécessaire ou qui ne te servira pas forcément. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 09:37:29 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:43:30 ![]() Bien sûr que si, mais au moins t'as un quelquechose. En location la mienne se loue 390€ par mois, soit 14 000€ sur 3 ans. Je compte pas les frais de remise en état qui peuvent varier de quelques centaines à quelques milliers ni les frais d'entretien qui peuvent te rester à ta charge. Alors que si je revends ma voiture, je perdrai 7 à 8000€ vu que j'ai peu roulé (40 000kms en 3ans). Niveau entretien elle m'a coûté en moyenne 350€ par an, + 2 jeux de 2 pneus avec la promo du moment je les ai chopé à 400€ pose comprise le total. Au final même si elle décote je suis largement gagnant. En location leur forfait entretien me serait revenu + cher que l'entretien réel. EDIT: en fait la loc est 2 fois plus cher si tu utilises l'option de rachat de la voiture (quelque part c'est logique), mes confuses. Mais pour tout le reste, je maintiens ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 09:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |