| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:19:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 16:41:11 ![]() Ouais d'accord. Vous sentez bon toute la journée, vous puez jamais, et vous vous lavez 10 fois par jour comme des vrais pros, ça va j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 16:42:46 |
labul67 |
|
stefaninho | Je vais essayer, au pire je lui montrerai ta réponse --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Normalement s'il est sympa, il te le fait gratos (comme pour les patins). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-06-2015 à 16:53:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganfoud Talk to me Goose | nan je confirme, 99% de chances qu'ils te le fassent gratos! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est comme demander de la levure fraîche au boulanger, quoi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 16:57:23 ![]() bah de l'imprimante Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 16:57:46 |
SirAnneau |
Moi la madame, elle m'a dit que ce n'était pas gratuit pour un patin et mes autres vis |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-06-2015 à 17:18:30 |
SirAnneau | (... sauf le tournevis qu'ils te vendent 15 €) Message édité par SirAnneau le 10-06-2015 à 17:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:24:15 ![]() mais pourquoi vouloir le tournevis à 15€ s'ils te font les réparations gratos? C'est sacrément con |
SirAnneau | Le plaisir du travail manuel, tu peux pas connaitre Message édité par SirAnneau le 10-06-2015 à 17:30:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais comment tu fais, sans lunettes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Avec des lunettes c'est toujours plus long Message édité par SirAnneau le 10-06-2015 à 17:33:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
XaTriX | Vous pensez qu'une machine à laver petite/moyenne marche branchée sur une prise dédiée normalement à un rasoir/trucs du genre, fin celle qui est avec le néon à la con d'une SDB quoi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2015 à 19:03:10 --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité | c'est vraiment pas fait pour en tout cas, donc non, j'éviterais. surtout que y'a pas de prise de terre en général sur ces petites prises foireuses. --------------- et voilà |
XaTriX |
jonas c'est mon identité | Une rallonge et roulaize --------------- et voilà |
XaTriX | J'ai quand même envie de tester XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2015 à 19:18:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah y'a pas d'eau qui sort de l'arrivée de flotte --------------- [:dawa] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 10-06-2015 à 19:21:30 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
XaTriX | Ouais bon ok je vois la merde, et non j'ai pas de truc spécifique à la SDB sur mon tableau, donc ça sent la mouise tout ça --------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit: c'est une mini merde auto perceur qui était déjà la XaT Message édité par XaTriX le 10-06-2015 à 19:24:36 --------------- [:dawa] |
SirAnneau | Tu te laves où ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |