| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:46:51 ![]() Pneu: usure car on remplace un pneu usé. Alors pourquoi la vidange est considérée comme de l'entretien?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 09:50:33 |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans ces cas la on fait du leasing, pas de la loc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
joggleneo | On parlait pas de LLD (donc du pur leasing) ou de LOA (Lease avec Option d'Achat) ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain, amazon premium = colis privé cette absence de crédibilité edit: j'en oublie la question Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2015 à 12:33:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, non. Amazon Premium va passer par Chronopost, TNT, UPS, whatever d'un envoi à l'autre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:39:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sofasong Et ta sœur ! | Ah mais parfois, tu peux aussi avoir Colis Privé sans être Premium Message édité par sofasong le 11-06-2015 à 12:47:06 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui j'ai déjà été livré par Privé de Colis.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je peux pas choisir de relais sur le site, "aucun relais trouvé" et si je clique sur "afficher tous les relais", il me fout la carte au milieu de l'atlantique et n'affiche toujours aucun relais dans mon bled enfin faut comprendre, paris c'est underground ce service, putain je vais faire "livrer à une tierce personne" et mettre mon paillasson, ça ils gèrent Message édité par TheCreator le 11-06-2015 à 14:23:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'enfin perso je ne suis pas desservi par Colis Privé, n'empêche que quand Chronopost fout un stagiaire l'été et que ce con se trompe de BAL, bah je réclame et amazon renvoie l'article. Et quand c'est une fois sur deux, t'inquiète qu'ils ont un gros pouvoir de négociation et refacturent au transporteur qui finit par comprendre la leçon. Et ça, seul Amazon te le permet. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Noble_Art | Pourquoi "p.atron" sur certain topic est pas "patron" ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 11-06-2015 à 15:30:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Noble_Art |
Noble_Art | Ok |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dû à quoi, la vagues d'avatars centrés sur ce short ?
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 18:51:48 ![]()
c'est pas vraiment ça, huile et pneu c'est du préventif, mais le pneu c'est de la maintenance conditionnelle parce que tu as un indicateur d'usure sur le pneu qui t'indique quand le temps est venu de le changer, temps incluant une marge de sécurité. (dans le cas de la vidange, on est sur une simple maintenance planifiée) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 18:53:54 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Wolm |
Amazon a racheté en partie colis privé.
C'est le vainqueur de rolland garros+short moche. Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 11-06-2015 à 18:57:35 |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 19:16:50 ![]()
|
Yun |
Yun | Tu ne peux pas occulter le fait, que ce soit des hommes ou des femmes la ressemblance est flagrante ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas plus que pour les chinois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2015 à 20:04:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |