Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7448 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42236238
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-06-2015 à 19:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une amie plutôt non? :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 19:42:38  profilanswer

n°42236465
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-06-2015 à 20:08:50  profilanswer

Ah, les ex collants :/

Message édité par potemkin le 09-06-2015 à 20:09:09
n°42238367
Poly
Posté le 10-06-2015 à 00:22:05  profilanswer

Est-il utile de conserver son carnet de santé format papier?

Toutes les informations, les dates de prochaines vaccination notamment, ne sont-elles pas sur la carte vitale?

n°42238430
Dolores
Posté le 10-06-2015 à 00:45:18  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est pas déconnant même si rare.

Je fais des tas de réservations d'hôtel et c'est plutôt extrêmement rare de devoir payer à l'avance. Vu que la plupart du temps tu peux annuler le jour même sans pénalité, j'imagine que ça les gonflerait de passer leur vie à rembourser les gens. :d

n°42238437
Dolores
Posté le 10-06-2015 à 00:49:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, c'est un ami qui se fait harceler et qui n'arrive pas à résister à l'envie de regarder sa corbeille.
Oui, je sais, c'est con (:D ) mais du coup un truc qui bloque directement le mail, ça l'arrangerait.

Qu'il crée une réponse automatique genre erreur de mail à chaque mail reçu de cette personne sinon ? Ca peut ptet marcher. :o

n°42238948
thothomas
Posté le 10-06-2015 à 05:55:35  profilanswer

Je cherche un moyen de faire un transfert d' argent rapidement de la france vers l' australie. Ca existe un truc en ligne qui fait ca sous deux jours ou moins?  

Merci d' avance  :jap:

n°42238963
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-06-2015 à 06:13:54  profilanswer

Virement bancaire, sinon western union & co (voire paypal ?).

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42239008
rheo
Posté le 10-06-2015 à 07:07:44  profilanswer

Poly a écrit :

Toutes les informations, les dates de prochaines vaccination notamment, ne sont-elles pas sur la carte vitale?

Oui c'est utile, tu n'as que des infos administratives sur la carte vitale
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1742.xhtml

n°42239016
roger21
Posté le 10-06-2015 à 07:12:19  profilanswer

Poly a écrit :

oui, justement pour les vaccins

non, y'a rien en info de suivi sur la carte vitale, c'est que des infos technique/administrative sur ta couverture http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte [...] rte_Vitale

han le burn :o

Message édité par roger21 le 10-06-2015 à 07:12:58

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°42239100
bouh94
Posté le 10-06-2015 à 07:51:33  profilanswer

JFKen a écrit :

Virement bancaire, sinon western union & co (voire paypal ?).

+1 :jap:
ou un virement bancaire si tu as son "rib" (iban et bic)
edit:remarque ca doit prendre plus de 2 jours ca, sauf si tu fais en agence...

Message édité par bouh94 le 10-06-2015 à 07:55:33
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 07:51:33  profilanswer

n°42239226
potemkin
Posté le 10-06-2015 à 08:27:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Je fais des tas de réservations d'hôtel et c'est plutôt extrêmement rare de devoir payer à l'avance. Vu que la plupart du temps tu peux annuler le jour même sans pénalité, j'imagine que ça les gonflerait de passer leur vie à rembourser les gens. :d

Hmmm pas vraiment :D  
Tu le dis toi même, tu réserves majoritairement des tarifs dits "rack", sans remise et donc assez souples en termes de politique d'annulation.  
Dans les faits (de mon point de vue de 7ans en hôtellerie), l'essentiel des réservations correspond à des tarifs du type "non annulable non remboursable", qui sont remisés mais plus stricts en termes de conditions.
Ces tarifs là sont débités d'avance (les conditions de réservation l'exigent, les sites le précisent même dans la confirmation, transmettent la CB à l'hôtellier qui débite). Sauf rares exceptions (client habitué connu, pénurie d'employés face à une surcharge de résas...). Et systématiquement, il y aura une pré-autorisation effectuée sur ta CB juste avant l'arrivée, pour couvrir le séjour en cas de départ ninja.

n°42239433
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 09:01:36  profilanswer

Poly a écrit :

Pas sur la carte directement, mais le dossier médical personnalisé avance doucement.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42240605
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 10:54:49  answer

Aardpeer a écrit :

Pourquoi tu poses toujours des question qui sont dignes d'un enfant de 8 ans ? (pas toi PL_Creator, Viande_roger)

Q'une question du niveau d'un enfant de 8ans te mette en difficulté en dit long sur tes facultés intellectuelles, ce qui est cohérent avec ton attitude agressive digne d'un gosse de 6ans.

jimbofarrar a écrit :

Citation :

Le conducteur doit utiliser le sifflet
 Si croisement d'un train -> Siffler systématiquement de jour (de 7h00 à 20h00) avant d'atteindre la queue du train croiseur, sauf dans les zones désignées §5 des RT ou au §1 des Livrets de Lignes "Restrictions à l'usage du sifflet des engins moteurs"

TT00514 Art. D11.04 [:doc_prodigy]

Impeccable, voilà de la réponse bien précise comme j'aime  [:copethebest]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 10:56:07
n°42240655
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 10:59:22  profilanswer

Je vois pas en quoi ça t'explique quoi que ce soit, mais bon si ça te convient comme réponse :o

---------------
n°42240691
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 11:01:39  answer

Ben si: c'est le règlement qui l’impose. C'est pas un délire entre conducteurs de train, c'était ça ma question. :jap:

n°42240743
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-06-2015 à 11:05:56  profilanswer

C'est vrai que c'est pas du tout la première réponse sérieuse que tu as eu.

n°42240757
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 11:07:08  answer

T'as pas école toi?

n°42240770
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2015 à 11:08:03  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42240773
Aardpeer
Posté le 10-06-2015 à 11:08:27  profilanswer

Abruti. T'es vraiment un putain de trimard Viande...

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 10-06-2015 à 11:08:48
n°42240795
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 11:09:57  profilanswer

T'avais quand même eu la réponse par DaphnéNova :o

---------------
n°42240804
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 11:10:38  answer

Aardpeer a écrit :

Juste pour avoir posé une simple question de trains? :??:

n°42240817
Aardpeer
Posté le 10-06-2015 à 11:11:32  profilanswer

Non, de faire chier le monde pour le plaisir. Tout ça pour jouer la victime au final quand tu es pris la main dans le sac.

n°42240839
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 11:13:33  profilanswer

C'est quoi "trimard" ? :D

---------------
n°42240877
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2015 à 11:16:19  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bonnes vacances.

n°42240894
potemkin
Posté le 10-06-2015 à 11:17:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Un canard dans le besoin :/

n°42240916
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2015 à 11:18:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca doit vouloir dire "travailleur", de "trimer" qui veut dire travailler dur. Mais dans le contexte, je vois pas trop :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42240970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2015 à 11:22:52  profilanswer

j'ai pas du tout compris le pic de hainance d'un coup là [:transparency]

j'ai du rater les épisodes pilotes :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42240996
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-06-2015 à 11:25:24  profilanswer

C'est peut-être plus une demande d'opinion qu'une réelle question mais pour situer le contexte :
Hier, j'ai eu un débat enflammé avec un collègue croyant et pratiquant sur la circoncision.
J'en suis arrivé à lui dire que c'était un acte de barbarie commis de force sur un nourrisson qui n'a pas les moyens de se défendre ou de donner son avis, lui n'a cessé de me rétorquer que ce n'était pas une mutilation car ça avait une, prétendue, contrepartie bénéfique sur le plan médical (c'est à prouver) et d'autres idioties sur la purification religieuse.  
Bon, depuis il me prend pour un salopard raciste et xénophobe mais ça ne m'a pas empêché de dormir :o

Est-ce que pour vous la circoncision pour motif religieux est une mutilation ?
Comment vous-y prendriez vous pour faire comprendre à cette personne que c'en est une le cas échéant  ?

n°42241001
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2015 à 11:25:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est juste que Chiesse (alias Viande Roger) n'est pas trop apprécié par certains ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2015 à 11:26:00

---------------
n°42241013
TheCreator
Posté le 10-06-2015 à 11:26:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est juste que Chiesse (alias Viande Roger) n'est pas trop apprécié par certains ici :o

n'importe quoi, c'est moi chiesse.

---------------
n°42241024
vave
Nice to meet me
Posté le 10-06-2015 à 11:27:22  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est peut-être plus une demande d'opinion qu'une réelle question mais pour situer le contexte :
Hier, j'ai eu un débat enflammé avec un collègue croyant et pratiquant sur la circoncision.
J'en suis arrivé à lui dire que c'était un acte de barbarie commis de force sur un nourrisson qui n'a pas les moyens de se défendre ou de donner son avis, lui n'a cessé de me rétorquer que ce n'était pas une mutilation car ça avait une, prétendue, contrepartie bénéfique sur le plan médical (c'est à prouver) et d'autres idioties sur la purification religieuse.  
Bon, depuis il me prend pour un salopard raciste et xénophobe mais ça ne m'a pas empêché de dormir :o

Comment vous-y prendriez vous pour faire comprendre à cette personne que c'en est une le cas échéant  ?

Il me semble qu'il y a un topic là dessus.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42241028
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 11:27:42  profilanswer

arnyek a écrit :

Oui, je considère ça comme une mutilation si ce n'est pas nécessaire médicalement.  

Par contre j'essaierai pas de raisonner avec un religieux sur ce sujet...

---------------
n°42241035
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2015 à 11:28:03  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est évidemment une mutilation.
Il est impossible de faire comprendre quoi que ce soit à un religieux qui suit "à la lettre" comme ici les vieux préceptes.

---------------
n°42241057
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 11:29:19  answer

TheCreator a écrit :

Idem, alors que j'en étais visiblement l'un des acteurs principaux :??:

arnyek a écrit :

La circoncision apporte un plus à l'hygiène, le prépuce sert à rien à part entasser des germes, mais cette opération devrait être laissée au libre choix de la personne c'est vrai.  :jap:  

Par contre l'excision, là oui je trouve ça abject.

Je ne suis pas Chiesse.  :jap:  Si un modo lit ça, qu'il me ban si je mens.  :jap:
Quitte à me haïr, j’aimerais autant que ce soit pour une raison valable et non pour une hallucination collective.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 11:30:13
n°42241096
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2015 à 11:32:26  profilanswer

Dans les pays sous-développés où on n'a pas accès à une douche régulièrement, oui.

---------------
n°42241131
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-06-2015 à 11:34:49  profilanswer

Le prépuce sert à rien ? Documente-toi un peu. Ca sert à protéger le gland, ça fait des secretions qui le maintiennent légèrement humide et sensible. Les circoncis voient leur peau de gland se désensibiliser progressivement. De plus, le prépuce est plein de terminaisons nerveuses, et c'est plutôt agréable quand c'est correctement sollicité :o

Quant à dire que ça apporte un plus à l'hygiène, c'est à peu près aussi con que dire que se couper les pieds apporte un plus à l'hygiène des fainénants, vu que ça fait ça de moins à laver :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2015 à 11:36:20

---------------
n°42241219
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2015 à 11:40:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Coronelle lisse d'après la tête noire, couleuvre donc.

Hey, merci Daphne pour la réponse précise et rapide. :jap:  

Yep, j'étais en train de nettoyer une grille de barbecue dans l'herbe et elle est passée juste à côté de moi. :D Je l'ai laissé filer. Ça aurait été une vipère, j'aurais fait de même.  [:ojap]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°42241229
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2015 à 11:41:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Hey, merci Daphne pour la réponse précise et rapide. :jap:  

Ben j'ai googlé "serpent tête noire france" :o

n°42241247
acecel
Posté le 10-06-2015 à 11:43:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben j'ai googlé "serpent tête noire france"

T'es folle? il ne faut jamais dévoiler ses astuces ... :o
Maintenant tout le monde va se mettre à utiliser google avant de poser une question ici ... euh ... wait  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 10-06-2015 à 11:43:42
n°42241258
TheCreator
Posté le 10-06-2015 à 11:44:44  profilanswer

Le prépuce sert à rien ? Documente-toi un peu. Ca sert à protéger le gland, ça fait des secretions qui le maintiennent légèrement humide et sensible. Les circoncis voient leur peau de gland se désensibiliser progressivement. De plus, le prépuce est plein de terminaisons nerveuses, et c'est plutôt agréable quand c'est correctement sollicité :o

Quant à dire que ça apporte un plus à l'hygiène, c'est à peu près aussi con que dire que se couper les pieds apporte un plus à l'hygiène des fainénants, vu que ça fait ça de moins à laver :o

si le prépuce c'est pas hygiénique, vla l'intérieur d'un vagin alors :o

---------------
n°42241287
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 11:46:46  answer

Ca apporte un plus à l’hygiène, vu que t'es pas là à te rincer la bite après chaque pipi même si tu laisses bien tomber la dernière goute.  
L'ablation du prépuce permet aussi au gland et la partie bitale avant le gland de moins être bidé lors de l’érection, en somme ça fait un plus gros kiki  :o  
Et niveau sensibilité du gland, justement c'est mieux tu gagnes en durée de plaisir, c'est moins intense, juste un chouia, mais ça dure + .  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)