| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:42:38 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah, les ex collants Message édité par potemkin le 09-06-2015 à 20:09:09 |
Poly | Est-il utile de conserver son carnet de santé format papier?
|
Dolores |
Je fais des tas de réservations d'hôtel et c'est plutôt extrêmement rare de devoir payer à l'avance. Vu que la plupart du temps tu peux annuler le jour même sans pénalité, j'imagine que ça les gonflerait de passer leur vie à rembourser les gens. |
Dolores |
Qu'il crée une réponse automatique genre erreur de mail à chaque mail reçu de cette personne sinon ? Ca peut ptet marcher. |
thothomas | Je cherche un moyen de faire un transfert d' argent rapidement de la france vers l' australie. Ca existe un truc en ligne qui fait ca sous deux jours ou moins? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Virement bancaire, sinon western union & co (voire paypal ?). --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rheo |
|
roger21 |
non, y'a rien en info de suivi sur la carte vitale, c'est que des infos technique/administrative sur ta couverture http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte [...] rte_Vitale han le burn Message édité par roger21 le 10-06-2015 à 07:12:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 10-06-2015 à 07:55:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 07:51:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 10:54:49 ![]()
Impeccable, voilà de la réponse bien précise comme j'aime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 10:56:07 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:01:39 ![]() Ben si: c'est le règlement qui l’impose. C'est pas un délire entre conducteurs de train, c'était ça ma question. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:07:08 ![]() T'as pas école toi? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Abruti. T'es vraiment un putain de trimard Viande... Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 10-06-2015 à 11:08:48 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:10:38 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, de faire chier le monde pour le plaisir. Tout ça pour jouer la victime au final quand tu es pris la main dans le sac. |
cd5 / g r e w t |
Marc Chasseur de joce & sly |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas du tout compris le pic de hainance d'un coup là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2015 à 11:26:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:29:19 ![]()
Par contre l'excision, là oui je trouve ça abject.
Je ne suis pas Chiesse. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 11:30:13 |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le prépuce sert à rien ? Documente-toi un peu. Ca sert à protéger le gland, ça fait des secretions qui le maintiennent légèrement humide et sensible. Les circoncis voient leur peau de gland se désensibiliser progressivement. De plus, le prépuce est plein de terminaisons nerveuses, et c'est plutôt agréable quand c'est correctement sollicité Quant à dire que ça apporte un plus à l'hygiène, c'est à peu près aussi con que dire que se couper les pieds apporte un plus à l'hygiène des fainénants, vu que ça fait ça de moins à laver Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2015 à 11:36:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-06-2015 à 11:43:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:46:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |