| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:40:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
Ça ferait du ménage. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vrais n'utilisent le wiki que pour apprendre un smiley à tout jamais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah en fait, la somme que tu proposes est pas loin de mon max. C'est une limite artificielle et purement psychologique, mais je me vois pas payer plus de 1 € par mois pour ça, donc 10 € par an, max, ouais. Et puis, sur un site comme HFR, ça dépendrait aussi vachement de qui reste et qui part suite à ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2015 à 21:20:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:20:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je n'en doute point Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-06-2015 à 21:21:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par yoak le 08-06-2015 à 21:22:50 |
Dolores |
C'est bon moi je reste. |
Dolores |
Tu peux l'appeler yoyo! |
yoak négligemment lourd | Question, je cherche un covoiturage pour dimanche prochain, je demande ou ? |
Dolores | Réponds au mail ! Je pense que K. devrait pouvoir t'embarquer non ? Vous êtes pas trop loin il me semble ! |
$temp |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 23:32:37 ![]()
|
$temp |
|
hyperboleske | C'est normal de tomber sur un site de teleprospection avec une liste longue comme le bras de nom + numéro de portable + adresses en faisant une recherche avec juste un nom + prénom sur google ? (URL modifiée mais l'astuce est facile à trouver edit : postée dans le topic juriste... Message édité par hyperboleske le 09-06-2015 à 00:50:39 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 06:06:32 ![]() |
Yun |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pour quoi le carton sur ce bricolage? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
l0g4n Expert en tout :o | Bah "dd" sous linux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pas d'équivalent sous win ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Le monsieur à dit Windows. --------------- A.K.A. Korrozyf |
garcia_h | 1h que j'attends que la maj Windows se termine sur mon ordinateur professionnel sous Windows 7.Ça peut être normal ? Je tente le redémarrage à la bourrin ?
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-06-2015 à 20:40:29 |
l0g4n Expert en tout :o | dd sous cygwin sous windows --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
garcia_h | Ah oui putain Pourtant il fait des maj de manière hebdomadaire, je pensais pas qu'il y aurait autant de paquets à charger. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bouh94 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est pas déconnant même si rare. Pour peu que ce soit un tarif plein pot, sans condition (non remboursable, etc) et ne nécessitant aucun débit préalable. Si le site t'envoie ta confirmation, y'a pas à se faire de souci, l'hôtel a reçu et saisi ta résa. Si tu es vraiment inquiet, tu passes un coup de fil à l'hôtel pour vérifier qu'ils ont bien enregistré sans souci la résa. Ils te la demanderont de toute façon ton n° de CB au + tard à l'arrivée, pour effectuer une pré-autorisation. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-06-2015 à 12:54:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, le topic placements, c'est fréquentable ou vaut mieux que j'évite pour ma santé mentale? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |