| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:12:40 ![]() ![]() |
webzeb | Bonjour,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je voudrais faire une règle de gestion pour gmail : si tel émetteur = telle adresse, alors il met le mail dans une section.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:56:58 ![]() Pourquoi 8 tgv sur 10 qu'on croise lorsque l'on est dans un tgv se mettent à klaxonner? Ca fait des demi-crises cardiaques à tout le monde à chaque fois. Je sais pas si c'est le but escompté, que de faire ce genre de petite blague de merde, où juste pour dire bonjour à son copain. Dans tous les cas je trouve ça débile, d’autant qu'ils doivent pouvoir communiquer par radio j'imagine et qu'au pire en se croisant ils se voient assez pour pas devoir en plus se klaxonner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 15:58:13 |
Gwen311 | C'est la règle je crois, à chaque croisement de trains. Si jamais quelqu'un travaille sur les voies et que le second train est masqué par le premier, il l'entend. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:58:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:59:17 ![]() Pourquoi quelqu'un serait sur les voies au moment où t'as 2 tgv qui se croisent? Et vu la vitesse, je vois même pas ce que ça changerait, l'agent aurait de toute façon pas le temps de réagir. EDIT: ils se klaxonnent pas dans les tunnels, je fais remarquer qu’ils se klaxonnent des qu'ils se croisent, peu importe que ce soit tunnel ou non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 16:00:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi tu poses toujours des question qui sont dignes d'un enfant de 8 ans ? (pas toi PL_Creator, Viande_roger) Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 09-06-2015 à 16:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:01:42 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vous propose d'appeller un éléctricien pour changer l'ampoule |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ce qui m'énerve c'est les conducteurs de bus qui font un signe de la main aux conducteurs de bus qu'ils croisent en sens inverse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tiens, il me semble que depuis que j'ai associé mon compte hotmail à mon Windows 8 (une appli le demandait j'crois, enfin bref), mes miniatures d'icones images ne s'affichent plus. D'où que cela vient-ce? Message édité par potemkin le 09-06-2015 à 17:51:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 18:00:30 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 18:09:56 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui, donc c'est pas "l'extraction d'air chaud" qui doit être au plus près possible de la sortie d'air prévue, c'est tout l'appareil --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'quoi ça ? Une vipère ou une couleuvre ? Je pencherais pour la deuxième option, mais dans le doute... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic |
SirAnneau |
Je ne comprends pas bien ta réponse. Il ne te parle pas du klaxon utilisé par les automobilistes fort utile pour prévenir piétons et autres usagés de la route dans les situation de mauvaises visibilités... mais de trains se klaxonnant dessus quasi à chaque fois qu'ils se croisent... quand ils se voient... pas avant de se voir ! Je comprends parfaitement qu'il faille klaxonner en cas d'une personne trop près des rails pour le prévenir. Et si un autre train passe parle là à ce moment klaxonner en réponse prévient encore plus... même si HMHA deux trains klaxonnant dont un caché... t'as simplement l'impression d'entendre un train klaxonnant plusieurs fois Et comme les trains ne se croisent pas "toujours" avec des abrutis près des rails...le klaxon est juste pour se dire bonjour entre collègues Je ne vois pas d'autres explications Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 09-06-2015 à 19:37:24 |
SirAnneau |
Donc une personne pensant traverser juste après le passage d'un train... saura comprendre que les deux "sifflements" proviennent de trains différents ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 09-06-2015 à 19:25:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. Effet doppler, entre autres. Et si vraiment elle n'est pas comprendre, les klaxons sont assez puissants pour attirer son attention. Il reste une chance qu'un sourd-muet-aveugle ou autiste ou opposant au mariage pour tous ne comprenne pas, mais le darwinisme fait parfois du bien à l'humanité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Heartquake resté confiné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avais le choix entre le tarter sèchement, et me moquer de lui. J'ai choisi la 2e option, le raisonnement suffisant au tartage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirAnneau |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 19:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 19:30:02 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
SirAnneau |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une amie plutôt non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |