| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
démizajour |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:25:11 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly |
Non, justement.
Un lien.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 21:09:08 ![]() Quand Marty Mac Fly voyage dans le temps, entre l'instant t de son présent et l’instant t+1 de son futur dans lequel il s'est projeté, où est-il? Est-ce qu'il est possible qu'il entre en collision une infinité de fois avec lui même durant ce laps de temps? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 21:09:27 |
Sgt-D |
|
SirAnneau |
Est-ce aussi lourd que les associations animalières présentant leurs pensionnaires comme s'ils parlaient eux-mêmes ? Tu peux très bien imaginer qu'un retour dans le passé soit une inscription dans une autre ligne de temps. Donc tu peux empêcher "ta" naissance ça changerait rien sur "ta" vie puisque ce n'est pas la tienne. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 03-06-2015 à 23:26:57 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:24:20 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Si c'est un vrai DVD d'installation (et pas de restauration) il y a de grande chance... et surtout c'est la seule chose que tu peux faire alors... |
Saytreza |
|
SirAnneau | Le temps que tu trouves la bonne version... parce qu'il te faut la version OEM compatible avec ton constructeur... et en plus tu seras jamais si le truc est virussé |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 04-06-2015 à 01:31:55 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o | Yop, |
stefaninho |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
|
roger21 | nan une installe propre avec quelques trucs (firefox et autre trucs basiques) ça fait 20o, donc disons deux partoches 60/60 system/data devrait aller pour un système plus rempli edit : enfin après y'a toujours les abus des swap, hibernate et restauration si tu nettoies pas (ou si tu installes des tonnes de merdes ...) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-06-2015 à 10:14:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | Sur ce PC j'aurai pas de soucis de stockage. Dans ma memoire c'est car win c'était plutôt dans les 70/80 go. Mais ca dépend peut etre des versions ?? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des versions, un peu. Des logiciels installés, beaucoup plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dandu | Le Windows le plus gros (genre Ultimate Edition, avec tout installé au niveau des langues, etc.) c'est environ 30 Go. Donc pour de la bureautique, y a de la marge. --------------- Le journal du lapin |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
roger21 | han mais le con je reviens des courses et je suis passé par un chemin différent "pour changer" .... sur le chemin habituel y'a un cerisier qui dépasse et dont les cerises étaient pas tout à fait mûres la dernière fois la prochaine fois que j'y retourne y'aura plus rien
Message édité par roger21 le 04-06-2015 à 14:07:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 14:41:15 ![]() Bondour.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 16:02:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |