| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:05:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-06-2015 à 11:13:17 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'y a pas une ligne "ponctuation et espacement" ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Si mais c'est déjà coché. |
Poly |
Ils ont mis 6 jours pour faire le mien à Pessac il y a quelques semaines.
|
Sgt-D |
|
fredo3 | W...T...F
Message édité par fredo3 le 03-06-2015 à 14:05:10 |
Adiht | On veut te voler des copies ou tes chats --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adiht |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, donc si tu es rentrée, c'est que tu as un double ou quelqu'un d'autre dans ton appart Si c'est le cas, le plus simple est d'envoyer quelqu'un t'acheter une nouvelle serrure, et de changer la serrure (ce qui ne devrait pas prendre plus de 5 minutes). Ensuite, tu peux faire ce que tu veux sans souci / Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2015 à 14:20:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
|
viniw geek repenti |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:09:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:11:08 ![]() Donc je suis entouré de pas mal de morts qui le savent pas |
rafioul2 | Ou de satanistes. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:13:13 ![]() De mon temps, on se scarifiait un pentacle au compas, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 15:13:44 |
Daphne kernel panic | Camtasia ça existe toujours ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais voilà, +1, Camtasia, c'est très bien pour ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 03-06-2015 à 16:53:57 |
yoak négligemment lourd |
$temp |
La personne qui pourra m'aider (même si c'est juste en me donnant un numéro de tel auquel je puisse poser ma question) aura ma reconnaissance éternelle (ou en tout cas pendant plusieurs années) Pour le moment j'ai trouvé ceci : Message édité par $temp le 03-06-2015 à 16:56:03 |
Daphne kernel panic |
$temp |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |