| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:31:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca m’intéresse --------------- [:dawa] |
Phenom | Ça existe en blog vidéo, je croyais que c'était une revue papier vendue dans les Relay ? Edit : "un redface pour voir ?" Message édité par Phenom le 04-06-2015 à 16:39:28 |
stefaninho | Tendu celui là --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Phenom | Fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 16:40:06 ![]()
|
stefaninho | C'est pas mal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
SirAnneau |
T'as donc fini toutes les vidéos de Dieudo et les pyramides ? Sinon l'idée c'est d'aller sur les comptes YouTube que t'aimes bien (comme par exemple e-penser) et d'y suivre les chaînes similaires... de fil en aiguille... Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 04-06-2015 à 17:59:56 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:58:24 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
roger21 | y'a eu plusieurs tentatives de topic sur les video science/savoir il me semble sans réel succès le truc c'est que c'est finalement extrêmement large, y'en a énormément et de plus en plus et l'appréciation est très variable en fonction de chacun, du coup c'est quasi impossible de faire une sorte de liste et si t'y rajoute la culture alors c'est mais t'inquiète a force de glander tu va te faire ta petite liste perso qui te correspond edit : je parle plus de chaine youtube là en fait Message édité par roger21 le 04-06-2015 à 20:12:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je sais pas, mais pour les colis je choisi toujours les livraison en relais ou bureau de poste - 2 enormes avantages : 1/ t'a pas besoin d'etre là si ça rentre pas dans la boite ou d'attendre comme un con que le livreur repasse 2/ tu peux refuser le paquet directement edit : mais là regarde directement les possibilités sur amazon ? Message édité par roger21 le 04-06-2015 à 20:17:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites y'a d'autres personnes fibre Orange chez qui ça déconne plein pot? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quoi donc qui déconne ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Carrément pas de synchronisation. |
bouh94 |
|
$temp |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Poly | Suffit de lire le topic. Filtre par auteur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 16 kpa, c'est léger pour un aspirateur, hein ? Merci d'avance. Message édité par popeye0 le 06-06-2015 à 15:59:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yun |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 17:40:11 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX | Ca marche si t'as un patch antiondes --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 18:05:14 ![]() Obligatoire !
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |