| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sauf que les voies dédiées parfois sont séparées par des murets. https://www.google.fr/maps/place/Ch [...] 60!6m1!1e1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2015 à 17:29:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D | Dites, en prévision d'un éventuel long voyage en caisse |
viniw geek repenti | 9" c'est un peu plus grand qu'un livre format poche comme un polar par exemple donc je sais pas si on peut appeler ça un polaroid. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
viniw geek repenti | plus sérieusement avec un gosse de 4 ans même pas une tablette de 40 euros.
Message édité par viniw le 03-06-2015 à 18:02:13 |
Sgt-D | Ah ça se trouve?
|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 18:03:25 ![]() ![]() |
SirAnneau | Quel mytho |
Sgt-D | En effet, mais 4 Go c'est juste pour stocker plusieurs dessins animés, et il me faut aussi un casque, un chargeur allume-cigare, etc... |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-06-2015 à 18:34:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2015 à 18:51:58 --------------- [:dawa] |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX | Non c'est pas générique, tu dis lecteur DVD t'as un lecteur DVD.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon il existe un site pour calculer le montant de ses factures EDF à venir ? Je vais résilier et je voudrais savoir si ça sera à ma faveur ou pas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2015 à 19:11:50 --------------- [:dawa] |
Message édité par gougoul07 le 03-06-2015 à 19:10:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX | Sinon c'est pas grave --------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça ne se voit pas sur l'espace client ? (je n'y suis jamais allé) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi | Et pourquoi pas attendre qu'il ait plus de 4 ans pour le mettre devant un écran plusieurs heures d'affilée ? Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 03-06-2015 à 19:21:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
J0a0 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
garcia_h | Comment faire des bulles proportionnelles au poids de la donnée sous powerpoint ou autre logiciel de consultant en consulting ?
|
XaTriX | C'est quoi ce bordel, sur l'estimation ça me sort 450€ et moi je calcule 344€. Pourtant j'ai tout pris en compte (HC/HP,Abo,TFCE/CSPE/CTA,TVA) --------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pourtant évident ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Les mecs qui font des screenshots de Street View. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chou Andy Would you know my nem | Comment doit-on prononcer "Des mises à jour" ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2015 à 20:15:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX | Même l'état s'y met --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |