| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:39:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 21-05-2015 à 13:41:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-05-2015 à 13:52:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:24:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux utiliser la délégation
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 21-05-2015 à 16:17:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rafioul2 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 21-05-2015 à 16:36:44 |
drdude | Tu es obligé d'utiliser gmail ? Il doit y avoir plein de webmail avec moins de contrôles. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 21-05-2015 à 16:37:55 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 21-05-2015 à 17:01:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
rafioul2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah si tu donnes aucune adresse alternative ni aucun numéro de téléphone mobile à Gmail, comment il fait pour te faire chier ? A ma connaissance dans ce cas-là il t'envoie seulement une notification que quelqu'un s'est connecté depuis un système inconnu qui lui a paru bizarre (il m'a fait ça hier parce que je me connectais depuis mon eeePC venu du passé, ça a dû lui faire peur). Edit : par contre, tu n'as plus de sécurité si un de tes tocards change le mot de passe et l'oublie, on peut pas tout avoir. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2015 à 19:07:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De quoi il se mêle ce con ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ketill |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
viniw geek repenti |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | hello,
Message cité 2 fois Message édité par int0x13 le 22-05-2015 à 01:16:24 |
|
drdude |