Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7286 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42027017
vave
Nice to meet me
Posté le 21-05-2015 à 13:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu lui demandes comment télécharger 35000 applis gratuites sur amazon le plus vite possible.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 13:39:59  profilanswer

n°42027045
Ketill
Posté le 21-05-2015 à 13:41:28  profilanswer

Quelqu'un sais t-il résoudre un système d'equa diff couplé du second ordre avec l'aide de mathlab ou autre ? Il me faudrait les courbes qui en sortent, toutes les constantes étant connues.
Ca ressemble a ça :
http://reho.st/self/14b6d97d52d07eef6b3012488fe9bc395aa39892.jpg
(il y a deux système a résoudre, rien que le 1er serait déjà pas mal)

n°42027048
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-05-2015 à 13:41:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Quel type de question poser à un concouriste infirmier? Petite question amenant un petit exposé de 10mn environ.

Pour ceux qui sont au fait de l'actu santé, vous aurez ptet + d'idée.
J'ai déjà preparé une question à propos d'un étudiant qui est allé en mission humanitaire pour Ebola sans l'accord de son école.
Et un truc sur les soins palliatifs/euthanasie.

Un truc assez mordant pour destabiliser, quoi. :jap:

" Vous réagissez comment si je me coupe les veines/avale des médocs/Me plante un truc quelque part/m'étouffe/m'évanouis là maintenant tout de suite ?" (choisi en un seul :o).

Message édité par l0g4n le 21-05-2015 à 13:41:59

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42027051
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 13:41:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Quel type de question poser à un concouriste infirmier? Petite question amenant un petit exposé de 10mn environ.

J'ai déjà preparé une question à propos d'un étudiant qui est allé en mission humanitaire pour Ebola sans l'accord de son école.

il faut suivre l'actualité santé depuis l'année précédente, mais aussi l'actualité généraliste.

la meilleure astuce est d'écouter France Info car les news y sont bien résumées.

pour les sujets, ils sont vraiment divers et variés.

concernant les "questions perturbantes" que peut poser le jury, il y en a de plusieurs types.

la question la plus cassante est "Pourquoi devrions-nous vous choisir et pas quelqu'un d'autres ?"

à ce moment, il faut répondre "Je souhaite sincèrement réussir ce concours, je le souhaite tout autant pour la personne qui est passé avant moi mais aussi pour la personne qui passera après moi"

c'est une réponse bien appréciée par le jury, car cela démontre un esprit de groupe à leurs yeux.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42027153
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2015 à 13:49:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Que pensez-vous de la dernière réforme ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42027202
stefaninho
Posté le 21-05-2015 à 13:52:16  profilanswer

Ketill a écrit :

Quelqu'un sais t-il résoudre un système d'equa diff couplé du second ordre avec l'aide de mathlab ou autre ? Il me faudrait les courbes qui en sortent, toutes les constantes étant connues.
Ca ressemble a ça :
http://reho.st/self/14b6d97d52d07e [...] a39892.jpg

Je pense qu'un concouriste infirmier devrait y arriver.

Message édité par stefaninho le 21-05-2015 à 13:52:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42027209
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 21-05-2015 à 13:52:53  profilanswer

cd5 a écrit :

évidemment il faut toujours un avis neutre, au lieu de dire "je", il faut "on".

et si le jury insiste pour savoir notre avis personnel, il faut savoir broder pour essayer de rester neutre au maximum.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42027231
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-05-2015 à 13:54:34  profilanswer

Daphne a écrit :

"Ça te dérange pas de faire un métier de gonzesse ?"
"T'es trop bête pour faire médecine ?"
"Et si tu finis en psychiatrie avec des gens qui mangent leur caca tu fais quoi ?"

(Maman infirmière huhu :o )

Haha tu rigoles mais je les note :D

n°42027288
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-05-2015 à 13:58:10  profilanswer

vave a écrit :

Tu lui demandes comment télécharger 35000 applis gratuites sur amazon le plus vite possible.

"Avec un Telechargeur3000© et une bonne dose de clonazépam"?

cd5 a écrit :

"Mi-figue, mi-raisin  [:clooney23]"

n°42027700
drdude
Posté le 21-05-2015 à 14:24:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce que ça te dérange de bosser en crocs mauves ?

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 14:24:38  profilanswer

n°42027816
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2015 à 14:33:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Haha tu rigoles mais je les note :D

Tu fais bien, parce que les infirmiers les entendent souvent pour de vrai, avec "c'est un beau métier, mais torcher le cul des malades je pourrais pas. Je vous respecte quand même, sauf quand vous mettez 4h à vous occuper de mon ongle incarné aux Urgences, là vous abusez, mais bon, c'est un beau métier que vous faites."

n°42029616
rafioul2
Posté le 21-05-2015 à 16:11:25  profilanswer

Bonjour, j'ai créé un compte gmail dont je souhaite donner l'accès à plusieurs personnes.  
Je ne souhaite cependant pas faire un "compte partagé" pour éviter que chacun ait à donner son adresse gmail propre. J'aimerais juste donner le mot de passe et l'identifiant à tous les futurs co-utilisateurs.

Mais Gmail dispose de protections qui empêchent de se connecter à des intervalles proches depuis des lieux géographiques éloignés sans devoir faire une procédure d'identification par sms ou avec une autre adresse mail.

Connaissez-vous un moyen de désactiver ces protections ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour l'instant...

n°42029731
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-05-2015 à 16:16:31  profilanswer

tu peux utiliser la délégation
parmetres, comptes et importation, délégation

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 21-05-2015 à 16:17:07

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42029825
rafioul2
Posté le 21-05-2015 à 16:20:48  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tu peux utiliser la délégation
parmetres, comptes et importation, délégation

Ouaip, merci.  :jap: Mais s'il existe un moyen sans que personne n'ait à donner d'autre adresse, je préférerais.

n°42029987
stefaninho
Posté le 21-05-2015 à 16:29:12  profilanswer

Je ne pense pas c'est pas un fonctionnement normal pour google.  
Explique ce que tu veux faire, on t'expliqueras comment t'en passer. :o

---------------
n°42030042
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-05-2015 à 16:32:32  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bonjour, j'ai créé un compte gmail dont je souhaite donner l'accès à plusieurs personnes.  
Je ne souhaite cependant pas faire un "compte partagé" pour éviter que chacun ait à donner son adresse gmail propre. J'aimerais juste donner le mot de passe et l'identifiant à tous les futurs co-utilisateurs.

Technique bien connue des terros islamistes, je dis ça comme ça... :ange:

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°42030076
rafioul2
Posté le 21-05-2015 à 16:34:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne pense pas c'est pas un fonctionnement normal pour google.
Explique ce que tu veux faire, on t'expliqueras comment t'en passer. :o

DREAListe a écrit :

Technique bien connue des terros islamistes, je dis ça comme ça... :ange:

Pas loin.  :jap: C'est pour gérer ceci, enfin le classement du jeu, à plusieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 21-05-2015 à 16:36:44
n°42030130
drdude
Posté le 21-05-2015 à 16:37:47  profilanswer

Tu es obligé d'utiliser gmail ? Il doit y avoir plein de webmail avec moins de contrôles.

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 21-05-2015 à 16:37:55

---------------
n°42030243
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-05-2015 à 16:45:49  profilanswer

Ketill a écrit :

Ca ressemble a ça :

Avec matlab les solveurs d'equa diff sont les fonctions qui commencent par "ode" de memoire... generalement la fonction "ode45" suffit.
Leur doc contient des exemples si ca peut t'aider : http://fr.mathworks.com/help/matlab/ref/ode45.html

n°42030258
morphe67
][>:=~+
Posté le 21-05-2015 à 16:46:46  profilanswer

morphe67 a écrit :

J'ai fait un achat sur amazon dimanche soir contenant : un stylo, 3 livres et un ordinateur.
Le stylo a été envoyé, le reste est toujours "en préparation", et le site précise que cela "ne modifie pas la date de livraison annoncée".

C'est normal autant de temps pour des produits en stock ? Je n'ai pas trouvé comment les joindre.

J'espérais recevoir le PC jeudi avant que je ne parte en WE, mais c'est foutu je crois.

Bon, colis "expédié" à l'instant. 4 jours pour foutre 1pc et 3 livres dans un carton et coller une étiquette ...  :fou:  

Livraison prévue samedi

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42030426
stefaninho
Posté le 21-05-2015 à 16:59:55  profilanswer

morphe67 a écrit :

Bon, colis "expédié" à l'instant. 4 jours pour foutre 1pc et 3 livres dans un carton et coller une étiquette ...  :fou:  

Livraison prévue samedi

On devient vite exigent avec amazon mais 4 jours de préparation c'est pas complétement dingue non plus.  :D  

---------------
n°42030434
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2015 à 17:00:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Qu'entends-tu par "meilleur" ? Un vrai bon film de cinéma de qualité où genre Télérama mettrait au moins deux T, ou bien un "bon" film d'action série B/Z avec le quota de morts et d'explosions, ou bien un film super marrant tant il est nul ?

Si le meme film correspond au 3 critères faut abattre le mec (si on peut)

n°42030451
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-05-2015 à 17:01:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

On devient vite exigent avec amazon mais 4 jours de préparation c'est pas complétement dingue non plus.  :D

Surtout Premium :love: Je commande un truc mardi à 13h, expédié le soir même, mercredi à 10h chez moi :D

Message édité par Vini le 21-05-2015 à 17:01:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42030479
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2015 à 17:03:15  profilanswer

Ketill a écrit :

Ca ressemble a ça :

ca fait 8 et 27.  

de rien

n°42030493
rafioul2
Posté le 21-05-2015 à 17:04:13  profilanswer

drdude a écrit :

Tu es obligé d'utiliser gmail ? Il doit y avoir plein de webmail avec moins de contrôles.

Oui, ca semble être la solution, merci.  :jap:

n°42030657
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2015 à 17:14:06  profilanswer

morphe67 a écrit :

Livraison prévue samedi

Qui est le vendeur?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42030665
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2015 à 17:14:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

En Premium les colis arrivent le lendemain, et sont préparés même le samedi.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42031278
morphe67
][>:=~+
Posté le 21-05-2015 à 17:55:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Qui est le vendeur?

Amazon, pour tous les articles sauf celui expédié le premier jour :jap:

J'ai bossé dans un pôle logistique (pour un CHU), l'échelle est certes différente, mais les rafales fréquentes permettaient de gérer de grosses demandes rapidement (5/j, du comprimé au carton de 12L de solutés).

Donc bon, pas préparé à J1 pourquoi pas, mais 4 jours ça me semble long. Peut être qu'en faisant des commandes séparées ça aurait pu aller plus vite ?

Bref, OSEF mais ça m'étonne de la part d'Amazon

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42031455
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-05-2015 à 18:07:47  profilanswer

Bah oui, il me semblait que Amazon te posait la question pour des envois séparés (et surcoût éventuel).

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42031655
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-05-2015 à 18:27:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Qu'entends-tu par "meilleur" ? Un vrai bon film de cinéma de qualité où genre Télérama mettrait au moins deux T, ou bien un "bon" film d'action série B/Z avec le quota de morts et d'explosions, ou bien un film super marrant tant il est nul ?

Un bon film d'action :o

J'en avais vu un au ciné, petit, je me souviens plus duquel.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°42031971
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2015 à 19:06:28  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais Gmail dispose de protections qui empêchent de se connecter à des intervalles proches depuis des lieux géographiques éloignés sans devoir faire une procédure d'identification par sms ou avec une autre adresse mail.

Connaissez-vous un moyen de désactiver ces protections ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour l'instant...

Bah si tu donnes aucune adresse alternative ni aucun numéro de téléphone mobile à Gmail, comment il fait pour te faire chier ? A ma connaissance dans ce cas-là il t'envoie seulement une notification que quelqu'un s'est connecté depuis un système inconnu qui lui a paru bizarre (il m'a fait ça hier parce que je me connectais depuis mon eeePC venu du passé, ça a dû lui faire peur).

Edit : par contre, tu n'as plus de sécurité si un de tes tocards change le mot de passe et l'oublie, on peut pas tout avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 21-05-2015 à 19:07:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42031980
rafioul2
Posté le 21-05-2015 à 19:07:43  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bah si tu donnes aucune adresse alternative ni aucun numéro de téléphone mobile à Gmail, comment il fait pour te faire chier ? A ma connaissance dans ce cas-là il t'envoie seulement une notification que quelqu'un s'est connecté depuis un système inconnu qui lui a paru bizarre (il m'a fait ça hier parce que je me connectais depuis mon eeePC venu du passé, ça a dû lui faire peur).

Non mais il empêche la connexion de l'autre, surtout, avant même de me prévenir.

n°42031984
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2015 à 19:08:21  profilanswer

De quoi il se mêle ce con ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42032050
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-05-2015 à 19:15:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

De quoi il se mêle ce con ?

T'a raison, c'est mieux de laisser se connecter un type depuis Chine/Russie/Asie du Sud qu'a réussi à chopper ton mot de passe :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42032318
Ketill
Posté le 21-05-2015 à 19:49:50  profilanswer

yoak a écrit :

ca fait 8 et 27.  

de rien

On est sur HFR, je m'attendais a l'élite des mathématiciens :o

n°42032587
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2015 à 20:22:24  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Gmail ne t'empêche pas de te connecter de plusieurs endroits à la fois. Sauf si c'est d'un périphérique, auquel cas tu dois donner ton autorisation une seule fois, puis ça fonctionne. Rien de bien handicapant...

---------------
et voilà
n°42033478
viniw
geek repenti
Posté le 21-05-2015 à 22:08:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu pourrais aider à euthanasier un enfant malforme dans le ventre de sa mère?

n°42033494
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 21-05-2015 à 22:10:29  profilanswer

hello,
j'ai acheté une voiture d'occasion en décembre 2013 et je viens de remarquer car on m'a fait la remarque (oui j'ai mis le temps) que je n'avais pas de vignette pour le contrôle technique sur le pare-brise. J'ai bien le document qui certifie que le CT a été réalisé par le vendeur. Mais pas de vignette (le vendeur était de nationalité du Luxembourg, et moi je suis français) avec marqué "CT". C'est normal? De quoi çà peut venir? Pourquoi le contrôleur ("Autosur" ) n'aurait pas mis la vignette?
Autre question, est ce que cette vignette est obligatoire? La question semble très débattue sur internet, on peut trouver des pour et des contre qui sont chacun catégoriques.
Sur ma nouvelle carte grise, a la ligne X.1 c'est noté : "Visite avant le 10/12/2015"  mais je n'ai aucun tampon ou sticker pour le contrôle technique étant donné que c'est le vendeur qui l'a fait et que ma carte grise c'est moi qui l'ai faite. Si j'ai bien compris la mention X.1 suffit a prouver le CT?
Au cas ou je me fais contrôler par la police je suis en règle?
merci.

Message cité 2 fois
Message édité par int0x13 le 22-05-2015 à 01:16:24
n°42033533
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2015 à 22:14:28  profilanswer

viniw a écrit :

Tu pourrais aider à euthanasier un enfant malforme dans le ventre de sa mère?

a coups de bite ?

n°42033565
drdude
Posté le 21-05-2015 à 22:18:26  profilanswer

int0x13 a écrit :

Au cas ou je me fais contrôler par la police je suis en règle?
merci.

Demande leur directement :  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)