| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:52:22 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | bonne bourre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:43:41 ![]() Avec un avatar pareil il doit rouler en HD boober |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bobber. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gougoul07 Bo comme un dieu | Bobeer ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds. Un beau bar, c'est ca:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une perche de mer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:42:09 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 21:15:18 ![]() Peut-on être HS sur AVFFUO ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 07:02:40 ![]() tous |
jonas c'est mon identité |
Ou -site:lesite.truc ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-05-2015 à 07:17:59 --------------- et voilà |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
stefaninho | T'as pas mis gif dans tes secondes recherches. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Le - fonctionne toujours bien sinon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
krezke Je suis zen ;) |
stefaninho |
krezke Je suis zen ;) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yo les copines --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-05-2015 à 12:06:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
krezke Je suis zen ;) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 21-05-2015 à 12:30:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |