| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Bah que tu veux retourner dans la CHATTE à ta mère §§§
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:05:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nanab Non. | Ok merci --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut les campeurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:29:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | t'as pas intérêt a avoir sommeil en plus, une heure pour le monter --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:48:33 ![]()
|
jonas c'est mon identité | quel cooler pas cher et silencieux pour remplacer le HS/fan intel vieillisant sur un i5-2400 ? --------------- et voilà |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai fait un achat sur amazon dimanche soir contenant : un stylo, 3 livres et un ordinateur.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hej,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stefaninho | La molette en roue libre c'est indispensable, la meilleur invention depuis le feu, la roue, le net, et le topik lampes torche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup tu ne fais que lire le HS ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
stefaninho | J'ai jamais vu de roue libre hors logitech. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-05-2015 à 14:09:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-05-2015 à 14:22:30 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vinzomatik What goes up must come down | y'a sans cran et y'a roue libre, les deux ne sont pas pareil. j'ai une microsoft sans cran au taf et c'est un pur plaisir que de ne plus entendre les crans de la molette mais je ne peux pas lancer la molette en roue libre, elle est malgré tout freinée. ils appellent ça smoothwheel Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-05-2015 à 16:04:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai eu une souris avec une roue avec des crans tout petits, c'était pas mal, t'as toujours beaucoup de précision (les crans classiques sont inutilement grands) et ça trace si tu fais des grands mouvements. bon faut un vrai capteur derrière quoi, pas les trucs de merde où tu remontes si tu descends trop vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nanab Non. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |