Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6845 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10370  10371  10372  ..  14963  14964  14965  14966  14967  14968
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42034261
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 21-05-2015 à 23:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc si le CT a été fait d'après le carte grise, pourquoi je risque une amende? Donc tu confirmes que c'est obligatoire d'avoir la vignette du CT?
Et tu parles d'avoir un accident sans CT, mais il été fait le CT, donc de quoi tu parles?

EDIT:je m'était trompé dans la date c'est bien marqué avant le 10/12/2015.

Message cité 2 fois
Message édité par int0x13 le 22-05-2015 à 01:17:11
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 23:58:32  profilanswer

n°42034296
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2015 à 00:06:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui, ca semble être la solution, merci.  :jap:

En tout cas, utilise pas un pseudo HFR partagé  [:iryngael:3]  

J'avais créé un pseudo HFR partagé, un fois pour voir ce que les gens en feraient. Son mot de passe était public (dans la signature), Au début, ça marchait bien, mais entre les MPs débiles et les lâchages sur différents topics, c'est vite parti en banane. Deux jours il a tenu, le machin [:lefab:5]  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42034334
Dolores
Posté le 22-05-2015 à 00:15:34  profilanswer

Je m'en souviens. J'ai encore le mp je pense :d

n°42034458
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-05-2015 à 00:58:07  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas loin.  :jap: C'est pour gérer ceci, enfin le classement du jeu, à plusieurs.

T'as qu'à te créer un pad privé non ? (y a des tas de services genre "bloc-notes collaboratif", éventuellement protégés par mot de passe, framapad et compagnie)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°42034594
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-05-2015 à 01:47:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En Premium les colis arrivent le lendemain, et sont préparés même le samedi.

Et combien ça coûte d'être Premium? :o

/flemme d'aller sur Amazon
/popeye0

n°42034601
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 01:51:30  profilanswer

int0x13 a écrit :

Donc si le CT a été fait d'après le carte grise, pourquoi je risque une amende? Donc tu confirmes que c'est obligatoire d'avoir la vignette du CT?
Et tu parles d'avoir un accident sans CT, mais il été fait le CT, donc de quoi tu parles?

EDIT:je m'était trompé dans la date c'est bien marqué avant le 10/12/2015.

Si tu as le rapport du CT et que c'est inscrit sur la carte grise, je pense pas qu'il faille te faire du souci en cas de contrôle. Dans le doute, passe dans un Autosur et demande s'ils peuvent t'éditer la fameuse vignette, je doute qu'on te fasse payer.

Et histoire de t'empêcher de dormir, t'es sûr que le document du CT que t'as remis le gars est pas un faux? :D

n°42034851
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 06:49:53  profilanswer

Si t'es pas en tort ça peut passer :o ça m'est arrivé, j'avais zappé, un an de retard, gros crash, VEI, remboursé sans problème malgré l'absence de CT :o (et l'assureur est forcément au courant puisqu'on lui rend la carte grise pour le remboursement VEI :D )

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2015 à 06:50:46

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42034853
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 06:51:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Et combien ça coûte d'être Premium? :o

/flemme d'aller sur Amazon
/popeye0

Dans les 70/80 par an. Largement rentabilisés en ce qui me concerne :D

---------------
n°42035002
paco fpg
Posté le 22-05-2015 à 08:06:27  profilanswer

bonjour
j'ai 4 -5 applications sur mon mobile (Motorola G) dont les imagettes ne s'affichent plus (les logos)
) la place il y a le logo android (l'espece de poubelle verte)
du coup savez-vous comment les afficher à nouveau?

n°42035404
brissjean
Membre
Posté le 22-05-2015 à 09:22:47  profilanswer

J'ai jamais mis de DEO.
Ca remplace le parfum ou on peut associer les 2 ?
Je suppose qu'en ete un deo est mieux qu'un parfum mais je sais pas si ca sent vu que c'est sous les vetements ?!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:22:47  profilanswer

n°42035683
stefaninho
Posté le 22-05-2015 à 09:51:34  profilanswer

brissjean a écrit :

J'ai jamais mis de DEO.
Je suppose qu'en ete un deo est mieux qu'un parfum mais je sais pas si ca sent vu que c'est sous les vetements ?!

Le gros inconvénient du déo, c'est que la majorité pue. :o
L'avantage c'est que c'est un peu anti-transpirant.  

Ça reste moins longtemps que le parfum.

Bref le déo c'est pas terrible et ça doit rester cantonné au cas d'urgence. Je pue => Je peux pas prendre de douche => Déo.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-05-2015 à 09:52:06

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42035826
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 10:02:55  profilanswer

brissjean a écrit :

J'ai jamais mis de DEO.

Rien à voir entre déo et parfum.

L'un est pour atténuer les odeurs de transpiration (donc dans l'idéal ne doit rien sentir), l'autre est là au contraire pour diffuser des fragrances agréables.

n°42035997
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 10:14:55  profilanswer

Yop,

Un zippo assez récent qui fait chier à l'allumage, ça peut être quoi?
Sachant que: essence ok, pierre changée il y a 1 mois environ.
J'avais cru lire que la mèche/le coton ne se changeaient pas ou alors très rarement, donc... (il marche, mais souvent je dois m'y reprendre à 3/4 reprises avant d'avoir la flamme). Ca fait bien les étincelles à chaque coup donc ptet pas la pierre, la mèche alors?

PS sans rapport: LG G3 ou Archos 50 diamond à prix équivalent? :o

n°42036022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2015 à 10:16:47  profilanswer

brissjean a écrit :

J'ai jamais mis de DEO.

pas de déo: je pue la transpi genre vieux clochard passé 24h.
déo: même après une durée sans douche à faire pâlir les arguments marketing de durée d’efficacité des déo, rien, zob, nada.

donc soit ça marche très bien, soit le fait d'en mettre fait qu'on pue vachement plus vite quand on en met plus après :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42036032
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2015 à 10:17:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

J'avais cru lire que la mèche/le coton ne se changeaient pas ou alors très rarement, donc... (il marche, mais souvent je dois m'y reprendre à 3/4 reprises avant d'avoir la flamme). Ca fait bien les étincelles à chaque coup donc ptet pas la pierre, la mèche alors?

la mèche faut la tirer et couper ensuite à hauteur du brûleur, t'as un stock embobiné dedans

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42036080
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 10:20:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

la mèche faut la tirer et couper ensuite à hauteur du brûleur, t'as un stock embobiné dedans

Ah! yep je m'y colle, merci  [:gaga jap]

n°42036091
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-05-2015 à 10:21:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

LG G3 :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42036207
Sgt-D
Posté le 22-05-2015 à 10:30:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah! yep je m'y colle, merci  [:gaga jap]

Pince à épiler + coupe-ongle, ça marche bien  :jap:  

n°42036426
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 10:48:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pince à épiler + coupe-ongle, ça marche bien  :jap:  

Tu m'as pris pour une gonzesse ou quoi?  [:prodigy]  

Spoiler :

http://zupimages.net/up/15/21/gsho.jpg

n°42036592
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 11:00:06  profilanswer

Bon j'ai du virer tout le coton pour pouvoir la bouger plus facilement, elle se cassait en tirant dessus. Ca m'a permis de communier avec les entrailles de mon briquet, sensation intéressante. Un peu comme allumer un PC entièrement monté par soi-même, beaucoup d'émotion :o

n°42036610
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-05-2015 à 11:01:26  profilanswer

tu en as profité pour refaire ton vernis ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42036726
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 11:09:46  profilanswer

Yup, tu aimes ce rose Acapulco?

n°42036761
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-05-2015 à 11:12:22  profilanswer

http://reho.st/petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/tkhbsqeb.gif

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42037121
Dandu
Posté le 22-05-2015 à 11:34:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop,

Tu poses vraiment la question ? Entre un truc d'une marque reconnue et plutôt bien noté et un truc chinois OEM qui essaye de vaguement faire croire qu'il est français pour vendre ?

(enfin, si c'est un "vrai" G3, pas un G3 Mini ou autre arnaque marketing, évidemment)

---------------
Le journal du lapin
n°42037345
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 11:47:20  answer

Daphne a écrit :

Tu fais bien, parce que les infirmiers les entendent souvent pour de vrai, avec "c'est un beau métier, mais torcher le cul des malades je pourrais pas. Je vous respecte quand même, sauf quand vous mettez 4h à vous occuper de mon ongle incarné aux Urgences, là vous abusez, mais bon, c'est un beau métier que vous faites."

le problème est rarement les infirmiers et firmieres qui sont bien présents, volontaires et dévoués mais n'ont juste aucun pouvoir décisionnaire d'un point de vue médical, à part éventuellement rgler l'assise du fauteuil sur lequel tu scléroses dans le courant d'air du hall d'arrivée. Le problème c'est plutôt la pénurie d'internes genre 1 pour 500 lits. L'interne étant, après dieu, la seule personne habilitée à dire "posez un garrot sur son artère ouverte et donnez lui un doliprane" mais il a de petites jambes et parcourir plusieurs km d'hopital par nuit, ça prend du temps pour aller d'un cas desespéré à un autre, sans compter le temps de faire des diagnostics, tout ça pendant que ton cerveau est en train de se faire la malle lentement et patiemment en passant par les trous de nez, ça crée donc un peu de frustration chez les patients qui portent de plus en plus mal leur nom forcément.  
Alors, les infirmieres et firmiers te regardent l'air bien désolés, on sent qu'ils aimeraient pouvoir t'aider et t'apporter un peu de secours mais c'est juste que la procédure santé qualité et la charte de soin estiment qu'ils sont largement trop cons pour pouvoir le faire.

n°42038725
brissjean
Membre
Posté le 22-05-2015 à 13:35:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le gros inconvénient du déo, c'est que la majorité pue. :o
L'avantage c'est que c'est un peu anti-transpirant.  

Ça reste moins longtemps que le parfum.

Bref le déo c'est pas terrible et ça doit rester cantonné au cas d'urgence. Je pue => Je peux pas prendre de douche => Déo.

Si pas de douche je mets du parfum.
Le deo c'est mieux?
Les 2 c'est mieux?

n°42038841
stefaninho
Posté le 22-05-2015 à 13:44:50  profilanswer

La douche c'est mieux. :o

Mais sinon les deux c'est pas incompatible, le déo se dissipant vite.

---------------
n°42038898
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 13:49:06  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu poses vraiment la question ? Entre un truc d'une marque reconnue et plutôt bien noté et un truc chinois OEM qui essaye de vaguement faire croire qu'il est français pour vendre ?

(enfin, si c'est un "vrai" G3, pas un G3 Mini ou autre arnaque marketing, évidemment)

Not sure if serious...

Le 50 diamond est le meilleur rapport q/p du moment pour un tarif avoisinant les 200€ (neuf).
LG ne fait pas fabriquer ses tels en Poitou-Charentes non plus
Et enfin, si demain la marque Chinchanchong débarque avec du matos de qualité avec composants haut de gamme et vendu 50% de l'équivalent "marque reconnue", tout en étant distribué en Europe avec un SAV continental, eh bien je le préfèrerai au reste et laisserai les logos rutilants de marques connues à d'autres [:zedlefou:1]

n°42038975
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-05-2015 à 13:54:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Not sure if serious...

Le 50 diamond est le meilleur rapport q/p du moment pour un tarif avoisinant les 200€ (neuf).
Et enfin, si demain la marque Chinchanchong débarque avec du matos de qualité avec composants haut de gamme et vendu 50% de l'équivalent "marque reconnue", tout en étant distribué en Europe avec un SAV continental, eh bien je le préfèrerai au reste et laisserai les logos rutilants de marques connues à d'autres [:zedlefou:1]

LG G3 et puis c'est tout.  

Faut être motivé pour acheter du Archos.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42038984
stefaninho
Posté le 22-05-2015 à 13:55:00  profilanswer

potemkin a écrit :

Not sure if serious...

Pose plutôt ta question sur blabla téléphone.  

J'ai pas testé celui la, mais de mes expériences sur archos en général je te pousserai fortement sur le LG aussi plus qualitatif.  
Le g3 est un bon téléphone éprouvé par beaucoup et avec une surcouche pas dégeu, archos au contraire à un lourd passif derrière lui.

---------------
n°42039005
stefaninho
Posté le 22-05-2015 à 13:56:19  profilanswer

Et ne serais ce que pour la communauté, vu que t'es du genre à poser des questions autant prendre celui qui à la meilleur. :o :o :o

---------------
n°42039064
potemkin
Posté le 22-05-2015 à 14:00:12  profilanswer

Oh oh, ça va  [:cosmoschtroumpf]  

Je penchais aussi pour G3 évidemment, juste que vous vous en doutez, l'équivalence du prix est dûe au fait que G3 = occaz et 50 diamond (sur lequel je lorgnais) = neuf.

Je dois le voir demain, mais il a qqes imperfections esthétiques que j'attends de constater de visu pour me décider.  

Et aussi un souci de micro-fissures sur le pourtour, mais apparemment problème connu de LG et pris en charge par le SAV (reste à savoir combien de temps je devrais leur laisser, et être sûr que les éventuels micro-pocs à côté ne leur feront pas se dégager de leur reponsabilité en arguant "le tel a été choqué, nous pas touchéww" ).

n°42039361
D_omi
sourit
Posté le 22-05-2015 à 14:20:30  profilanswer

Yo
Question aux chimistes  [:mrfreeze]  
Il y a une polémique comme quoi le silicone dans les shampoings, soins, coiffants etc, ce n'est pas bien (ça résiste à l'eau, c'est toxique, patin couffin ^^).
Comme on ignore (enfin moi) la quantité employée et la toxicité éventuelle, ça vous paraît un constat sérieux d'ecolo à 2 balles d'experts santé /environnement.. ou pas ?  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42039399
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 14:22:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Il y a une polémique comme quoi le silicone dans les shampoings,

selon laquelle [:aloy]

---------------
n°42039464
Dandu
Posté le 22-05-2015 à 14:26:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Not sure if serious...

Le Archos, c'est un bon modèle d'entrée de gamme, mais c'est quand même à des années lumières d'un bon modèle d'une bonne marque connue, qui va (normalement) mieux suivre ses produits, et qui sera mieux supportées par les applications. A prix équivalents, et si le G3 est en bon état, y a pas de questions à se poser.

---------------
Le journal du lapin
n°42039489
D_omi
sourit
Posté le 22-05-2015 à 14:28:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

selon laquelle [:aloy]

[:romf] je vous prie d'accepter, Monsieur, mes excuses les plus sincères

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42039538
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2015 à 14:31:23  profilanswer

Menteur! :D

---------------
n°42039554
Daphne
kernel panic
Posté le 22-05-2015 à 14:32:22  profilanswer

Conrad, c'est une bonne boutique il me semble, vous confirmez ? Pour le petit matériel électronique au moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10370  10371  10372  ..  14963  14964  14965  14966  14967  14968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)