| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 10:00:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:00:55 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roger21 | @vini
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 11:50:32 ![]()
C'est tout à fait ça Merci à toi Ça faisait des années que j'me demandais de temps à autres, de quelle série il s'agissait Edit: plutôt l'épisode 2x05 du coup Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 11:52:09 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens d'ailleurs, vous conseillez quoi en "produit corporel" pour les anti-moustiques ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:08:08 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
joulpouille |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, http://www.lidl.fr/fr/mentions-legales.htm
edit : bon, j'ai la confirmation de leur siège social à Strasbourg (0388309400) qu'ils sont au courant qu'ils ont un problème technique sur cette ligne 0800 00 54 35 Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 15:54:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me | Super, merci Manta --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zakintosh | Salut, vous savez si il existe un topic "Eye tracking" ? Pas trouvé... Du genre ça : https://theeyetribe.com Permet de créer des applis afin de contrôler un PC/tablette avec les yeux. Message édité par zakintosh le 19-05-2015 à 17:49:22 --------------- What we've got here is failure to communicate |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:53:41 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 20:00:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut fliquer, aller régulièrement sur les sites... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 21:02:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |