| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 21:02:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:02:04 ![]() ![]() |
HipiPeep | Essaye en rés --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
yoak négligemment lourd |
roger21 | lolilol --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nitescent | Bonjour |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou ca pour aller ou ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nitescent |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:47:58 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | soit plus précis, rer c c'est pas pareil que rer a --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Nitescent |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yo les copines C'est quoi les sites (hormis boncoincoin et la baie) pour acheter d'occase des billets pour les concerts / festivals /concerts ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 23:08:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 23:08:33 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Après toutes ces années, on trouve encore chaque jour des gens généreux prêts à utiliser Google à la place de popeye0, c'est beau --------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
SirAnneau |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Message édité par Tillow le 20-05-2015 à 08:55:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau | Tu as choisi un arrêt sans dissert Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 20-05-2015 à 08:45:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrête la coke --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oOZoNOo | C'est forcément sexuel ...
|
SirAnneau |
Bah que tu veux retourner dans la CHATTE à ta mère §§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |