| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 21:40:59 ![]() ![]() |
Ryoh | que veut dire les [] dans une phrase, genre «Nous ne sommes pas nés seulement en possession de notre liberté, mais [aussi] avec le devoir de la défendre.» Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-05-2015 à 22:15:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D |
Ça s'est bien calmé ces derniers temps, aussi bien côté râleurs que HS. La nouveauté c'est Krezke, qui explique à voix haute les bashs qu'il comprend, et qui lui-même en posté des incompréhensibles. |
christell1986 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je me suis déjà demandé, si on fait son site via e-monsite (ou équivalent), puis aspire le contenu et le code source, et qu'on le réhéberge ailleurs, est-ce qu'on garde la structure de base (en se débarassant des pubs et du nom de domaine) ? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-05-2015 à 09:55:16 |
christell1986 |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:17:40 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est aussi audi/seat etc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krezke Je suis zen ;) |
je connaissais pas VGF, j'ai regardé sur le site dans les offres d'emplois, ils parlent bien de la distribution des marques de VW.
Message édité par krezke le 14-05-2015 à 12:14:56 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Merci, ça confirme bien ce que je pensais |
Moundir | Question: est-ce qu'un protocole analogue au WOL (Wake-On-Lan) existe pour éteindre son ordinateur ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par popeye0 le 14-05-2015 à 15:09:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! | Chez moi ça marche, j'arrive au formulaire Message édité par sofasong le 14-05-2015 à 15:14:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai même pas de bouton réserver donc bon |
sofasong Et ta sœur ! | Faut choisir les dates avant. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai bien entendu choisi la destination + les dates d'arrivée et de départ + nb de personnes. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca marche chez moi (ça met un certain temps, genre le temps que j'édite ce message ou alors c'est juste le changement d'onglet no sé). Par contre Opera a repéré un mauvais certificat lors de l'ouverture du formulaire après avoir cliqué sur "réserver", peut-être que ça vient de là. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-05-2015 à 15:30:10 |
sofasong Et ta sœur ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai exactement le même problème sur un autre PC. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
l0g4n Expert en tout :o |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je patiente combien de temps ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 18:01:34 ![]() C'est normal faut attendre que d'autres personnes rejoignent la map pour commencer la partie |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non. Même désactivé Adblock Plus entièrement + vidé Chrome entièrement avec tous les paramètres de cochés. Même essayé dans un Chrome fraîchement installé pour ça dans une VM XP SP3 de VMWare et rien d'autres : pas de Java, Flash Player, Silverlight... Le pire, c'est que tout à l'heure, pour essayé, j'ai réussi dans Chrome (pas dans la VM XP SP3) mais sur mon vrai Windows 7 64 bits pour la ligne à "1 x 5 pièces 10 pers. Famille : 1630€." Et je suis bien passé à la fenêtre suivante comme vous me demandant les noms + date de naissance etc... + le prix et les détails affichés sur le côté gauche de la page. Alors, j'ai recommencé avec ce que je voulais (le studio 4 personnes...), cliquer sur le bouton "RESERVER" jusqu'à arrivé à "Veuillez patienter..." et puis, rien ne se passe. Et là, j'ai foutu l'url : http://www.mmv.fr/rsl/clickbooking Mais ça ne fonctionne pas. Nan mais le site a l'air codé comme une maÿrde.
Message édité par popeye0 le 14-05-2015 à 18:45:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | t'es sur un mac ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-05-2015 à 19:02:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canarvador je suis ton coin | Y a il un financement participatif pour un exosquelette ou au moins un gant ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 14-05-2015 à 20:21:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu | essaye avec un cd live linux quelquonque --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |