| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:39:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
krezke Je suis zen ;) |
ouais mais google ne sait pas (encore) décrire une chose, résumée en quelques mots ou en une phrase Message édité par krezke le 13-05-2015 à 12:48:02 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Toi non plus apparemment, puisque tu as besoin d'HFR |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:50:04 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-05-2015 à 14:01:36 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
Nanab Non. |
Sgt-D |
Sgt-D |
sofasong Et ta sœur ! | Bah ce soir normalement |
Sgt-D |
--------------- Demain c'est loin. |
Sgt-D | C'est que tu nous manquait sur BashHfr, alors j'ai supposé que...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je double la distance, et je parie pour la même réponse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Demain c'est loin. |
petitebrunette1 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2015 à 21:03:07 --------------- Reviens,bgx |
gougoul07 Bo comme un dieu | quel 77 ? il fait presque le tour de paris --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
petitebrunette1 | sud seine et marne....le bout du monde. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |