| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 21:05:14 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garcia_h |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
garcia_h |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
et je ne peux même pas lire la fin sur le smartphone Android en mode paysage. Ni zoomer en +/-.
Message édité par popeye0 le 14-05-2015 à 22:01:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 22:00:47 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
@sofasong : peut-tu réessayer pour voir si tu peux obtenir une 2nde fois cette page dans la même journée puisque tu l'as fait cette après-midi ? Merci d'avance. Message édité par popeye0 le 14-05-2015 à 22:05:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 'Tain, j'y étais presque sur ce site pourri !
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
sofasong Et ta sœur ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
C'est pas mes burnes qui font friction, elles sont déjà empaquetées dans un boxer ajusté Photos:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-05-2015 à 23:18:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
Pourquoi tu réserves pas par téléphone au lieu de te faire chier ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 'Tain, j'y ai réussi à je ne sais pas quel heure cette nuit après y être passé la journée hier et en changeant une n-ième fois de PC.
Message édité par popeye0 le 15-05-2015 à 09:25:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gougoul07 Bo comme un dieu | https://www.youtube.com/watch?v=6xCd55oSgO4 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | ne pas chercher sur youtube si vous avez prévu de faire autre chose de votre journée --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o | AMD/Ati sort des GPU en Juin. A part le très haut de gamme, devrait pas y avoir de nouveauté.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
b0wh | Merci |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |