| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 09:58:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 09:58:31 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:58:21 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 10:27:27 ![]()
|
christell1986 |
|
vave Nice to meet me | Je pense que le mieux est de trouver un logiciel de contrôle parental qui doit pouvoir gérer tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-05-2015 à 10:52:05 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kamonia |
Message édité par kamonia le 13-05-2015 à 10:57:39 |
cd5 / g r e w t | En créant un compte sans droits d'admin ça doit pouvoir être possible de bloquer totalement le wifi non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamonia |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:07:21 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Regarde là, c'est assez bien détaillé : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ws-8--8-1/ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SirAnneau |
Sérieusement qu'est ce que vous voulez qu'il fasse d'un portable sans internet !? Que lui reste-il ? Vous voulez qu'il fasse seulement du Word et Excel dessus ? Même aujourd'hui c'est plus trop possible de les utiliser sans internet Le moindre travail pour l'école demandera toujours un minimum de recherche sur internet et si c'est pour jouer un peu... là aussi faut une connexion internet pour les jeux d'aujourd'hui. Achetez lui plutôt une ardoise magique Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 13-05-2015 à 11:19:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis ses potes lui passeront du pr0n sur une clé usb de toutes façons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SirAnneau |
Sinon tu peux régler la box internet pour qu'elle bloque à certaines heures les connections avec le portable |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca empêchera pas d'utiliser une clé wifi USB par contre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | un bon firewall deny all et rulezz --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore | Faut acheter un portable qui n'a pas de prises usb, genre un mac --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morphe67 ][>:=~+ | Et dans les paramètres matériel, on peut désactiver les périphériques --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et les réactiver au même endroit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca n'empêche pas une clé wifi.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dafiiiiid Textual Pervert | Plop les gens, --------------- Gal' HFR |
kamonia |
|
Atropos Peace Love Death Metal | De toute manière quoi que tu fasses, si le gamin est débrouillard il saura trouver une combine pour contourner tout ça |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-05-2015 à 12:23:57 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Sgt-D |
kamonia |
|
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |