| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
mais a la maison, jamais. j'ai un MBP et un PC orienté Media avec spotify et netflix sur la TV, sous 8.1, j'ai meme pas du lancer une fois l'explorer sur celui la
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-05-2015 à 20:57:47 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:54:14 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut. Il y a des pigeons partout. Beaucoup. Mais étonnamment, on voit très peu de pigeons morts. Le ramassage est-il performant ? Meurent-ils tous en des endroits non visibles ? Y-a-t-il des cimetières de pigeons tels que ceux des éléphants ? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
christell1986 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho | Oui, de mémoire j'avais évité ikea il y a quelques années a cause des tarifs de livraison. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:22:20 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur | Il dit que la livraison c'est pas le plus rapide si t'es un con pressé. |
stefaninho |
christell1986 | Les prix de livraison d'ikea sont vraiment énormes. Je voulais m'acheter un bureau de 100€, la livraison coûtait presque le prix du bureau. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gougoul07 Bo comme un dieu | les matelas SONT super compressés --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-05-2015 à 12:06:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Coloc bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Poly | Allez sur le topic matelas plutôt que d'acheter vos erstazs de matelas dans des magasins de meubles GP. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ersatz Message édité par Aardpeer le 12-05-2015 à 13:32:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-05-2015 à 13:41:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
babylone83 Corse :o |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |