| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:07:33 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 | oui + 1 pour le circlips omega
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bahamut49 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai gagné, wouh --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:55:35 ![]() ![]() |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
SirAnneau |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca a déjà été dit |
bahamut49 | Bon c'était bien l'ampoule... J'en ai acheté deux et encore heureux... y'en a une qui m'est restée entre les doigts en la plaçant. Fragile ces conneries la. Je l'ai placé sans y toucher avec un sopalin. Merci à tous ! Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-05-2015 à 18:13:52 |
|
footeur81 |
|
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 05:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:27:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello Quelles sont vos connaissances informatiques ?
Vos références personnelles Observations Ils veulent dire quoi par "observations" ? !! Merci Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 06-05-2015 à 10:59:49 |
rafioul2 | On se fait un multi ou on demande à un autre membre de bien vouloir l'héberger. |
Cougy Play it fucking loud ! | Même thème : Comment on supprime un smiley perso ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
stefaninho | On peut pas, et heureusement ça pourrait changer le sens de pleins de messages --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
roger21 | on demande à marc (ça marche pas forcement) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |