| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai actuellement, j'ai 2 bonbonnes de butane à la cave sur un détendeur simple, faut aller fermer/ouvrir quand une des bouteilles est vide. Message édité par matt113 le 02-05-2015 à 22:50:18 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 22:50:05 ![]() ![]() |
XaTriX | 70€ bordel le truc double sortie --------------- [:dawa] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
roger21 | payant ?? la vache j'ai toujours vu toutes les stations services proposer un gonfleur gratos (le problème c'est qu'il est parfois bien moisi en effet) ou n'importe quel garage (enfin c'est pas toujours à dispo là bref en général je cherche simplement les stations services dans google map Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-05-2015 à 10:48:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Chou Andy Would you know my nem | Aux péages d'autoroute, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 03-05-2015 à 11:31:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est faire payer pour les blaireaux qui défoncent les embouts à les faire trainer par terre. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:53:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
jcqs épais comme une brique | Sinon, pompe à pied. J'en ai une et ça fonctionne bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Chou Andy Would you know my nem | Ça coûte 20€, c'est cher pour un objet aussi important --------------- J'aurais voulu être un businessman |
snaluori1 Utinam | Petite question APL :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Daphne kernel panic | Me semble que les proprios y ont droit aussi, sous conditions de ressources, donc pourquoi pas. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
viniw geek repenti | dans mon ancien appart j'avais un cable de 20 m acheté chez yotta je l'avais fait passé par dessus ma cuisine et sous une porte ca marchait fort bien. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
meatpuppet It's a tarp ! | Merci pour vos réponses. J'ai pas trouvé de revendeur nommé Yotta mais par contre j'ai trouvé ça, c'est un cable plat cat6 donc je pense que c'est pas mal par rapport à ce que je souhaite faire:
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
XaTriX | Moins cher ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] Arj45+plat (et livraison à 0.01€ avec un livre reconditionné à 1€ que tu vires de la commande une fois la commande validée) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-05-2015 à 19:28:15 --------------- [:dawa] |
meatpuppet It's a tarp ! |
XaTriX |
XaTriX | Non mais amazon merde, leurs liens buggent la XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-05-2015 à 19:38:56 --------------- [:dawa] |
Aerie | Une des télés chez mes parents donne ça aujourd'hui quand je l'allume |
lent | Hello,
|
XaTriX |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX | Si une bouteille de gaz est abimée, y'a un échange de prévu avec la consigne ?
XaTriX | Ah ok --------------- [:dawa] |
lent |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben si tu étais plus bavard sur ton besoin ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |