| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Il suffit! |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 00:46:21 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut les nerdos, question éléctronique-tamère: La pc portable d'une amie (un Dell Inspiron 1545 de mémoire mais on s'en branle) vient de recevoir une batterie neuve (non officielle, marque "Lenoge" commandée sur Amazon). Elle l'utilisait jusqu'alors uniquement sur secteur, la batterie d'origine ayant rendu l'âme depuis jadis. En gros elle va tenir jusqu'à ce que sa charge soit entièrement bouffée. Le problème viendrait donc, à priori, de l'élément qui fait la jonction batterie/prise secteur (communément appelé "alimentation" je présume Eeeet ma question: ça pue la merde et elle peut renvoyer la batterie et jeter son PC, ou il y a un moyen de réparer ça? edit: j'apprends entre temps que le PC avait déjà chuté et heurté sa prise de cable (branché). Il serait possible que le connecteur d'alim soit endommagé assez bizarrement pour qu'il continue de marcher pour alimenter en direct le PC, mais pas pour envoyer du courant à la batterie? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-05-2015 à 05:07:52 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Daphne kernel panic |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai des voleurs qui essaient de défoncer ma porte d'entrée.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:04:53 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-05-2015 à 18:24:56 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
T'as le seum? Remember, it was in 2015
Meuf de mon coloc/pote, ça risque pas Mais ta mère aurais pas à nouveau besoin d'un formatage de floppy? Message édité par potemkin le 01-05-2015 à 20:41:24 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
XaTriX | Y'a un truc pour mettre en favoris/sauvegarder des annonces LBC ? --------------- [:dawa] |
benji123 |
XaTriX | Ca marche vous le test d'éligibilité numericable ? J'ai testé avec ff et chrome (xubuntu)
--------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Poly |
Mont Blanc, le top pour la démonstration d'efficacité de détection de la contrefaçon. Oui, c'est bien une arnaque. Aucun prix sans réduc, un code à chier, "faux stylo" en bas... Si tu commandes, tu reverras ni ton argent, ni une contrepartie. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-05-2015 à 11:26:59 |
gougoul07 Bo comme un dieu | mont blanc UK design, faut en vouloir quand même edit : keyword html : faux stylo mont blanc Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-05-2015 à 22:29:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bouh94 |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 01-05-2015 à 22:52:51 --------------- [:dawa] |
petitebrunette1 | c'est pas le "topic où le soleil ne se couche jamais" ou quelque chose comme ça? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2015 à 00:55:52 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 00:57:49 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-05-2015 à 09:19:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SirAnneau | Sinon t'as toujours des gens qui essaient de rentrer chez toi ? C'est passé et tu vas bien ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 02-05-2015 à 01:45:55 |
benji123 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stefaninho | Amha si ils n'ont pas répondu c'est qu'ils ont l'habitude. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |