| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:08:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:10:29 ![]() Merci |
Marl Borrow | Hey, je me demandais à quoi ça pouvait bien servir ces espèces de boucle que l'on trouve sur les câbles électriques en centre ville ??
--------------- One trip, One noise |
Nanab Non. | Putain c'est MA question --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gougoul07 Bo comme un dieu | du mou pour la dilatation/retraction ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:54:13 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dans le champ de recherche, si je tape mes mots, ça me suggère des pages/groupes/personnes, mais pas de fouille dans mes posts apparemment C'est bon, trouvé en allant sur "historique personnel" (y'a un autre champ de recherche). edit bis: ah non mauvaise langue, j'ai trouvé mais c'est putain de fourbe Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 17:09:02 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 17:10:15 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 30-04-2015 à 17:42:09 |
joggleneo |
|
Daphne kernel panic | Lettre ou mail ? Par mail, l'usage se veut moins formel, donc pas choquant ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne leur donne pas un coup de fil ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui mail Non pas de coup de fil surtout à cette heure ci ... Ça vous paraît correct le madame et monsieur ?
Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 30-04-2015 à 17:55:57 |
joggleneo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 18:14:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yoak négligemment lourd |
|
Opendtc | J'ai besoin du HFR spirit...
Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 30-04-2015 à 22:32:42 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Daphne kernel panic | Tubercule. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le tubercule est plus proche de la racine que de la graine, mais n'est pas une racine --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 23:04:10 ![]() c'est un mot plein de promesse je trouve |
Yun | Pourquoi certaines vidéos de YouTube que je visionne sur mon pc ne sont pas dispos sur mon téléphone / tablette Android ? Merci |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce sera ton épitaphe ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai cru que c'était le topic greluche avant de regarder |
_tchip_ |
ptain t'as vraiment la poisse pour pas arriver à te faire prendre en covoit o_o c'est tellement easy quoi. --------------- He likes the taste... |
Poly |
Il suffit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |