| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 13:45:55 ![]() Tu fais bien de me corriger, merci jaunasse Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 13:50:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 30-04-2015 à 13:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 13:58:33 ![]() Normal le truc HFR compliant quoi Devoir faire une déclaration de travaux à cause d'un connard et payer une taxe d'aménagement supplémentaire pour ce truc, c'est quand même moins jouissif que mon projeteur de disques à compression Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 13:59:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:00:45 ![]() |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 14:04:59 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | https://www.youtube.com/watch?v=uCN812_Ss4g --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | un paquet de crayons laser en parallèle, ca serait plus simple --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pticon
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-04-2015 à 14:21:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:49:40 ![]()
Dans mon idée je voyais un trou au centre du disque, servant d'ancrage à un socle mobile sur une rampe de lancement propulsé par compression. C'est pas directement le disque qui est comprimé, mais le cul d'un bloc sur une rampe de lancement qui se fera propulser et libèrera le disque en fin de course sur la rampe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2015 à 14:52:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est pas juste le câble qui contourne l'isolant qui le relie au poteau? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2015 à 14:59:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais celle là moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | METS TOI LE PYLONE DANS LE CUL §§§!!!
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 16:08:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |